Discussions diverses sur l'Auto - Entraide, sujets divers

clique sur assurez ce véhicule :smiley:

:smiley:

"Madame, Mademoiselle, Monsieur,

Compte tenu des informations que vous nous avez fournies, nous ne sommes pas en mesure de vous communiquer de tarif.
En effet, nos règles d’acceptation ne nous permettent pas d’assurer ce type de véhicule.
"

avec 0.8 de bonus et tout le reste dans le vert (pas d’accidents déclarés récents, etc)

faut faire comment pour assurer ca? :nexath

fuffer [:shy]

faut aller à l’agence. dans les simulations en ligne la moindre sportive ils refusent de faire un devis

:oui: et faut discuter :o

fin avec la matmut j’ai 1900€ d’assu en contrat full option via le contrat en ligne :neutre: aucune demande d’accord au siège.

leur truc il bug a mort, parce que j’ai testé avec 50% de bonus ils me demandent d’aller voir ailleurs :MDR

2000€ d’assurance ? tu rigoles ? :smiley:

On parle de 19 chevaux fiscaux là :paf:

Au 1/3 [:shy]

Edit: C’était juste pour souligner que l’assurance peut facillement revenir plus chère que la conso annuel

ReEdit: ah non en fait, c’est moins chère que je ne le pensais. Le ToutRisque Eco GMF me l’annonce à 1700€ :o

ReReEdit: T’ain, ca veut dire que les 20cvfisc de la NSX 3.2 ne sont pas aussi déraisonnables que je le pensai [:cyberjo] [:cyberjo] [:cyberjo]

quand je pense que ma caisse fait 7 de poney fiscaux si je me souviens bien :paf:

hum hum :o je payais 2500€ pour les 2 voitures :neutre:

mazda MX5 de 2000 avec 9cv et 18 000 km avec 4 ans de permis et un sans aucun accident en habitant en banlieu avec garage il me dit que faut que je contact l’assureur directement car il peut pas faire d’estimation :o :o :o

yen a qui se touche sur les m5 ils te revendent une caisse de 2000 avec 70 000 km pour 11 000 :paf:

j’en connais qui paient 900€ annuels pour du full optoin sur TT 225 (15cv) :neutre:
Trou paumé en france powaaa :sol:

Ouai, c’est sûr que c’est pas pour les jeunes délinquants en sax :o

on me demandait 2460€ en tous risques à la matmut à 18ans pour la sax, ils se touchaient un peu :smiley:

Pareil :paf: Encore 17 mois [:kurdent]

SInon les assureurs ils se font sacrément de beurre sur le sdos des jeunes :confused:

Alors que pas sûr qu’ils aient tant d’accident que ça…
Et bon, les rares bagnoles A que je vois accidentées, c’est des vieilles caisses toute pourries :confused:

C’est pur ça que JAMAIS je ne donnerai une caisse pourrie à mon gosse (encore faut-il déjà avoir la femme…) mais je rpéfère lui achter une bonne occase.
Genre une A3 :whistle:

pour qu’il aille faire le kéké le vendredi soir sur le parking d’auchan :smiley:

Ouais enfin je vois ma soeur qui prend ses leçons, ma mère lui dit “t’as 1500€ pour la voiture”.

A ce prix là, y’a que des bouses sans ABS, sans airbags :confused: