Discussions diverses sur l'Auto - Entraide, sujets divers

je me suis fait la même réflexion…

Et l’aiguille de vitesse monte plus vite dans TT [:shy]

jme suis garé derrière une enzo cet aprem :love:

http://pix.nofrag.com/e4/a6/3369a3fa4562b9d30aa9f13bc8c6.jpg

[:skyos]

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR

http://pix.nofrag.com/d7/07/06046d692859242186801fe93472.jpg

[:shy]

woué je sais, ya encore les taules. je vous meurde

Quelles belles jantes :love:

Ca me fait penser à un abruti avec son capot poncé et mastiqué qui avait fait plusieurs passages devant un radar automatique en faisant un doigt à l’appareil (plaque cachée) :ane:
Il s’était fait powned par un flic à cause de la marque sur le capot bien trop reconnaissable :ane: :MDR

:hello:

Je viens de tester un Fiesta 1.6 TDCI 90Ch (ouai spa une honda :o , mais les voitures de pret on a rarement ce qu’on veut :paf: ).

Niveau reprise pas de doutes on sens le turbal :love: , 2nd,3eme et 4eme sont tres nerveuse a presque tous les régimes.

Apres niveau vitesse de pointe j’ai pas pu tester au dessus de 170 (une 405 qui se déporte a 1km de ma sortie :riva: ), mais je pense pas qu’elle aurait été bien plus haut que ca :wink:

Par contre grosse déception niveau finition intérieur [:berk] ca craque de partout, c’est dur… , je préfère ma seat ou mon toy.

Et niveau tenu de route j’ai rien trouvé d’anormal, ca freine correctement, pas de sous virage (comme a tendance a faire mon ibiza), et ca burn bien j’ai testé [:shy]

Ah par contre un truc que j’ai trouvé louché, le volant vibre au dessus de 120Km/h, peutetre une petite réparation a faire, je pense pas que ca soit normal :paf:

la 307 sera devant :neutre:

Alors si il n’a que ca :whistle:

Je l’entendais bien ainsi :smiley:

bon la leon cupra sera pour la fin de l’année [:faim]

[:cyberjo]

Pour le prix t’as pas mieu chez les jap ? :smiley:

cay loin :o

Pourtant la Civic :miam:

je dirais que les égouts et les couleurs…:paf:

:neutre:

:ane:

je fais attention dans les ronds points moi :o

et je fais pas le kéké :o