Discussions diverses sur l'Auto - Entraide, sujets divers

woué :o

sinon dans la voiture avec la porte de garage descendu [:shy]

Voilà vitres propres :o

Les portes hautes qui font que 'a que 25cm de hauteur de vitre à laver c’est le bien :love:

Sauf que la conductivité thermique du tissu est bien plus faible que celle du cuir… c’est ça qui fait la différence principalement :oui:

Mon velours gris sur les contre-portes et mon fauteuil c’est très bien pour moi. :neutre:

et la laguna grand paternelles a ca, mon avantime aussi, et la ford cougar de mon voisin aussi, et dans aucune de ces caisses je n’y ai trouvé d’intéret.

Que ce soit esthétique ou pour le confort.

Et je me brule le cul à chaque fois. :paf:

ma foi :neutre:

Et pour l’hiver y’a le cuir chauffant :love:

Enfin, même si y’a ds écarts de température, je préfère le cuir : c’est doudoux, ça prend pas la poussière, c’est plus facile de s’installer (ça glisse un peu)

Par contre clair faut l’entretenir :neutre:
Mais bon, c’est un mal pour bcp de bien :oui:
Dorénavant, c’est cuir only pour mes voitures :oui: (TT2, A5 :love:)

j’adore le cuir :miam:
cay trop beau.

Moi ca sera jamais si je peux éviter. :smiley:

Je trouve que ca colle, que c’est pas plus confortable, j’y trouve pas de bons cotés.

ben en fait ya cuir et cuir. les français, jamais trouvés bien. Alors que chez bm, merco et audi :miam: rien a dire. Sont hyper résistants :miam:

mon lit ne se met pas en mode silencieux :paf:

Il tape contre le mur d’ailleurs, pratique, hein ? :paf:²

moi je nouillay avec nadine, ya sa soeur qui vient taper a la porte pour qu’on la ferme 5min qu’elle en a marre de nous entendre. vu que jsuis allé ouvrir la porte nu, elle a pas été déçu :smiley:

:paf:

non :o

c’est un très vieux meuble en bois, qui a pas loin de 60 ans, et la pièce en bois qui est collée au mur tient le reste du lit ensemble, donc spa une bonne idée :ane:

Met de la mousse entre la pièce en question et le mur :smiley:

pose le matelas a terre [:shy]

pas con [:paysan]

pas con [:paysan]

Bon après, si la copine crie trop fort, je ne t’explique pas comment il faut faire pour… enfin tu vois [:myllow]

le matelas a terre spa flag, car quand t’as fini tu remet le tout en place. Et hop avec la corinne, ni vu ni connu et ta moman peut dormir a côté.
Après, levrette et tête dans le coussin pour madame pour les autres bruits :paf:

le mazout cay tabou :o :o

+1 et le dos en fonction de la position :paf: