Discussions diverses sur l'Auto - Entraide, sujets divers

woué :o ben elle a vachement plus de gouache que la MR athmo de 160cv (poids toussa)
par contre evidement elle se fait retam’ par la turbo (celle là)

Mais ya pas photo. Pour une voiture de cet age, elle a pas bougé et rouler dedans avec le toit en verre cay :love:
pi l’échap’ ce bruit

tiens au fait, en regardant la cg de la voiture a popa, le poids indiqué m’a tué.
devinez :paf:

1585kg

la zone rouge commencer a 7000 :ouch:

ca sers a rien passé 4000 tour ca consome ca fait du bruit [:shy]

le diesel vaincra :paf:

trop gros passera pas :o

spa trop lourd pour une berline récente :slight_smile: regarde un peu les berlines plus grosses tu vas pleurer …

je crois que c’est le poids de la 607 qui est plutot légere étant donné le gabarit :slight_smile:

mince [:myllow]

j’ai bien faillit parler du hurlement qui creve les tympans comparé au doux chants d’un mélodieux TDI qui claque de bon matin :miam:

ben a la base c’est un coupé [:kend]

et après verif, il est plus long que la berline dont il dérive :paf:

j’aurais peut etre du mettre “HUMOUR INSIDE”

remarque sur mon compteur ca monte aussi a 8000 … par soucis d’économie les essences et les diesels ont eu les memes compteurs pendant un moment :paf:

la deuxieme moitié du compteur doit etre bien poussiereuse [:siffle]

Puis on peut se marrer avec un truc qui prend que 3000 trs/min :oui:

http://www.dailymotion.com/relevance/searc…/x1g3fu_traktor :ane:

c’est ce qu’elles me disent toutes.

Ou pire, ne pas pouvoir sortir :confused:

(ceci dit aux urgences ils ont vu ça une fois, la fille s’était complètement contractée :confused: )

aïe [:peur]

[:kend]

Et lui il avait pas débandé ? :heink:

Ben faut croire que non :paf:

Ilsont du y aller au myorelaxants…

Bon on est pas dans un topic saykse ici :o
C’est un topikc auto :o

Donc pour recentrer le sujet, à Rennes les urgences ont été appelées par une nana qui était coincée dans sa bagnole.
Elle était coincée sur son levier de vitesses :paf: enfin, avec le levier de vitesse dans elle pour être précis :MDR :MDR :MDR

des fois ca les excites aussi spa forcément une bonne idée [:myllow] mais on est sencé parler de voiture ici [:shy]

remarque on peut parler de sexe en voiture ca cadre dans le sujet :smiley:

sachez que la C4 est trop basse pour être vraiment à l’aise :o

[:shy]

Qui a déjà essayé de nouiller dans une 147 3 portes ? :smiley:

Bah les autres, je vous déconseille :paf:

polo génération pré 98 trois porte c’est pire :o surtout quand comme moi on fait 1m90 :ane: c’est le jour ou tu te dis que un scenic c’est moche mais ca doit avoir certains avantage [:penner]