T’as qu’à pas poster avant que je mette le bon lien :o
Pas tant que ca , c’est une simple déduction.
Pas tant que ca , c’est une simple déduction.
Bienvenue à GATACA. :o
Et Porsche, cay pas pareil Porsche, peut être ? :o
Bah non ça ne ressemble pas :non:
Non plus :non:
P’tit test découverte du Gimp après la remarque d’un naze comme quoi on voyait trop les Clio derrière ![]()
http://image.clubic.com/00003796-photo-ford-mustang-test-gimp.jpg
On les voit toujours trop :o
C’est fou ce qu’on peut faire avec Gimp, t’as même fait réapparaître la plaque :ouch:
:ane:
Elle est 'achement floutée, déconne pas :o
Au fait, j’avais pas vu que ça apparaissait sur la photo, mais si la Mustang est garée sur une place handicapée, il y avait bien l’écusson sur le pare-brise :jap:
205 GTi : plus GTi que jamais ! :o
La 18 Turbo est pas mal aussi dans l’genre « arguments de vente » xD
Edité le 01/11/2009 à 11:52
205 GTi : plus GTi que jamais ! :o
La 18 Turbo est pas mal aussi dans l’genre « arguments de vente » xD
même la fuego :nexath
On savait les vendre les voitures à cette époque… :nexath
En même temps maintenant on voit plus le prix réduit des primes et bonus que la bagnole :nexath
:hello: tout le monde ![]()
une petite question :
vous vendez une voiture (année 1995)
Vous passez le contrôle technique, et là même le mec qui fait le contrôle est surpris car la voiture est nickel, rien à dire, rien à faire tout est OK
Vous savez que les verrins du coffre seraient à changer car 1 fois sur 5 le coffre redescend rapidement mais bon, ce n’est pas non plus un soucis énorme.
Etes-vous obligé de changer les verrins pour pouvoir la vendre ?
:hello: tout le monde
une petite question :
Vous passez le contrôle technique, et là même le mec qui fait le contrôle est surpris car la voiture est nickel, rien à dire, rien à faire tout est OK
Vous savez que les verrins du coffre seraient à changer car 1 fois sur 5 le coffre redescend rapidement mais bon, ce n’est pas non plus un soucis énorme.
Non :neutre:
Si le CT est OK pas de soucis, mais signale bien à l’acheteur que les verrins sont fatigués ![]()
ChrysPie:
:hello: tout le monde
une petite question :
Si le CT est OK pas de soucis, mais signale bien à l’acheteur que les verrins sont fatigués
+1 :jap:
Si le CT est OK pas de soucis, mais signale bien à l’acheteur que les verrins sont fatigués
Voilà. :o
Au moins il ne pourra pas dire qu’il n’était pas au courant. :o
Et puis 14 ans pour des verrins, c’est normal qu’ils soient usés.
Mais d’un point de vue CT, ce n’est pas rhédibitoire, ce n’est pas un organe de sécurité.
Bon Chryspie j’ai une sublime clio 1993 à vendre si tu veux :sol:
ok je vous remercie, c’est bien ce que je pensais, que cela n’était pas obligatoire
l’acheteur était au courant en plus
moralité : ne jamais vendre une voiture à un membre de votre famille :o
[quote="Nightwrath"] Bon Chryspie j'ai une sublime clio 1993 à vendre si tu veux :sol: [/quote]
héhé ptit malin mais non merci, j’ai du vendre la mienne car justement, je ne roule plus assez avec
moralité : ne jamais vendre une voiture à un membre de votre famille :o
Les histoires d’argent dans la famille de toute façon… :paf:
Sinon tu peux regarder sur Oscaro combien coûterait des verrins au cas où… :o