kinenveux de la Yaris :paf:
C’est pas le plus fun pour avoir des sensations fortes en voiture :ane:
Je crois que quand je l’aurai je passerai en concession faire vérifier ça :nexath
Le verrouillage a distance de ma clio vien de me lacher… le remplacement par le modele d’origine me couterai 140 (hors pose)…
Je suis tombé la dessus
www.bc-elec.com…
Il semblerai que des internautes aient reussi a monter ce truc mais j’aimerai votre avis
Edit j’ai aussi vu ca :
www.squale-alarme.com…
Edité le 30/09/2009 à 18:53
J’ai monté un truc de ce genre sur ma Polo 2005 qui était non équipée de la fermeture à distance en série (l’ancien proprio n’avait pas pris l’option). Beh ça marche très bien ![]()
J’ai même des options que le boîtier de série ne permet pas, comme la remontée des vitres automatique !
Sur Ebay ils me renvoie au meme vendeur… n’a pas vu en occaz…
Sinon ca ce monte facilement (genre pas besoin de demonter tout la plage avant ?)
Mouarf , chez amaguiz au kilométrage je peux assurer le TT pour moins de 500 euros par an avec 20% de bonus , alors qu’avec formule classique c’est pas moins de 1000 euros ![]()
Beh il te faut un peu de connaissances dans les faisceaux électriques de ton modèle de voiture, et si, il faudra démonter en partie le bas de ton tableau de bord (au dessus des pédales, généralement) pour accéder aux fils
50% de réduction sur le 2ème Pneu Pirelli 4 saisons chez Feu vert. [:paysan]
Hors valve, montage, équilibrage… ![]()
Le mieux ça reste l’achat de ses pneus sur internet: www.popgom.fr… par ex
Faut juste trouver un garage qui veuille bien monter des pneus qu’il a pas vendu ![]()
De plus en plus de garagistes se mettent à monter les pneus achetés sur internet, en général ce sont les petits garagistes qui le font
Ah désolé on a plus que 3 pneus , ca ira ? :neutre:
Demain je vais voir une autre tuture, une Clio III Dci 105 Privilège, 3300Km pour 12900
Les voitures francaises en occaz sont quand même beaucoup moins chères que les étrangères.
Cay un faux garagiste :o
Il a mis le panneau " croisement à priorité à droite" sur une ligne droit [:eveden]
Ban + sod* gravier verre pilée toussa pour le môme [:eveden]
[:skyos]
C’est ignoble. ![]()
![]()
[:berk]
S U P E R B E :love:
http://farm4.static.flickr.com/3095/2553969512_8c29835d85.jpg
S U P E R B E :love:
Les goûts et les couleurs… :paf:
[:berk]
+1