Le fil rouge sur le bouton rouge, le fil vert sur le bouton vert :jap:
Edité le 27/09/2009 à 15:18
Sur l’ancien autoradio c’était pas marqué à l’arrière ?
Masse, +12 Volts, contact, après-contact ?
bah non que dalle :neutre:
A part si je modifie le faisceau pour qu’il se transforme en ISO :neutre:
Vais faire un tour sur R21.fr :o
voila ce que c’est de piquer un poste dans une voiture…
c’est pas écrit sur la notice du poste
tien un lien ça ressemble beaucoup
je dirais que les fils de couleur par paire sont les HP (avant arrière), ils doit en rester 4 (2 pour la masse et deux pour le 12V)
test la masse avec un testeur
gné ? :heink:
Tu m’as pris pour un voleur ou quoi ?
c’est un collègue qui m’as passé ce poste en attendant d’en avoir un autre :heink:
C’est que rouler sans musique c’est chiant a force…
Enfin bref…
Si je met un Fusible de 10 A sur l’autoradio et le même dans ma boite a fusible, ça risque pas de tout griller ? :paf:
Il y avait un poste, mais un vieux Clarion a cassette qui a grillé…
Sur l'autoradio c'est un Fusible 7.5 A et il a grillé :riva:
j’ai regardé ma boite a fusible
C’est un 10A sauf que je n’ai plus de fusibles en 10 :riva:
Si je change de fusible, ça peut être un plus puissant, mais faut changer sur les deux ? :etonne2:
celui qui est important c’est celui de l’autoradio, généralement tu as 10 dans le véhicule, et celui ci ne grille jamais, c’est celui de l’auto radio qui grille en premier :neutre:, ne mets pas de plus puissant remets le même ampérage.
Donc un 10… :jap:
Faut encore que j’attende demain :o
j’ai plus de 10 et il commence a faire mauvais temps :riva:
Ah oui pour précision : Quand mon collègue avait ce poste il m'a dit qu'il n'avait aucune mémoire, qu'on avait beau enregistrer les stations, ça se remettait a zéro a chaque fois qu'il coupait le contact
J’espère que ça le fera pas pour moi :o
tu verras bien quand il sera branché :ane:
bah ça me ferait bien chiay :paf:
j’ai des tofs de Porsche :o audi, Mercedes et bien sur Ferrari pour ceux qui veulent :o
putain c’'était trop d’la balle :o
post de 20h49 :o
[quote="Compte supprimé"] pépé :o [/quote] laisse moi encore un peu de temps stp :o
j’ai des tofs de Porsche :o audi, Mercedes et bien sur Ferrari pour ceux qui veulent :o
putain c’'était trop d’la balle :o
:ange:
c’est pour quoi ? :o
vidéo qui fait 350 M :paf:
pour les tofs je m’en occupe demain, là c’est de madame qu’il faut que j’aille m’occuper :paf:
Dans la semaine j’irai faire un tour en belgique dans les garages d’occaz, voir si il y a pas des choses interessantes.
Parait qu’en belgique ya pas d’argus donc on revend un peu au prix qu’on veut, mais bon je m’attend plutot à trouver de la voiture qui vient d’allemagne avec le compteur reculé de 50 000km :paf:
en parlant de Porshe, j’ai vu la Panamera en vraie… bah c’est un pt1 de paquebot et pour tout dire, c’est pas spécialement joli ![]()
Plus longue et plus grosse… question de goût mais j’aime pas du tout :neutre: