Discussions diverses sur l'Auto - Entraide, sujets divers

:hello: c’est Mika [:shy]

avec rower on est allé voir quelques beautés ce matin :love:
Une mustang que c’est beau :love:

et la GT3 [:lowe]

on essayera de faire quelques photos [:shy]

:o

on a vu aussi RR phantom, F430 spider, 612, serie6, Dogde Ram V8 fin que des voitures de merde quoi :paf:

dodge ram cay moche a mort :o

après petit renseignement, le V8 existe mais il est encore moin beaux que le SRT 10 :paf:

raf avec n’importe quel moteur la voiture restera toujours moche :paf:

Le SRT 10 c est la version sport il est un peux plus regardable :jap: mais bon c est un camion, un peut comme le SSR de chevrolet :paf:

Rââââ le bruit de mon moteur à froid :love:

Et à chaud [:cyberjo]

Voir tous les gens se retourner dans al rue dès que j’appuie un rien sur le champi :love:

J’ai quand même vérifié en rentrant, ma ligne d’échappement n’est pas percée :paf:

:MDR

Ma mère était à Rennes en début d’aprèm.

Elle rentre pépère à 110-115 (vendredi soir, début de WE, risque de flics tout ça)
Quand elle se fait doubler par une voiture de flics (le break).
Bon elle s’en fout, on sait qu’en roulant la tolérance c’est jusque 120.

Le truc qui est :MDR, c’est que y’a 4-5 autres voitures qui l’ont doublée allègrement à 130, et qui, en voyant les flics, se sont rabattus derrière :MDR

Par contre le truc vraiment :pfff: c’est que du coup, tout le monde était à moins d’une bande blanche des autrse :confused:

Et les flics sont sortis à une aire, que je connais bien pour sa réputation d’endroit à radar le vendredi soir :sol:

Ca va flasher sévère dans le 56 :sol:

C’est vrai que les motos [:cyberjo]

Je passes parfois près d’un type qui démarre sa moto, je sais plus ce que c’est, je crois une Honda vert pomme, bourdayl ce bruit :love:

Exact.

Une ninja, ça m’est revenu en voyant les résultats sur gougueule :oui

vu la gueule, je pense la ZX10R

Bordel c’est pas cher une moto :ouch:

Enfin bon quand tu vois que y’a encore un motard qui s’est tué aujourd’hui :confused:

(j’ai fouiné sur les accidents recenss sur infotrafic, ce matin y’a un mort, dans un accident entre un poids lourd et un motard :confused: RIP…)

D’ailleurs pour mef aire une idée tu pourrais donner le prix de ta moto, son assurance (quelles options) et les prix moyen d’entretient de ces bêtes là (conso aussi ) ?

J’ai très envie de faire de la moto, mais y’a la môman qui melance un regard assassin dès que je le mentionne :paf:

Une petite vidéo d’un tunnel de Moscou :
Pas grand chose a dire a part qu’ils ont des voitures qui tienne que dalle la route et/ou qu’il doivent tous tourner à la Vodka.
La partie intéressante est la séance de drift avec un bus articulé :pt1cable:
Les bus à Moscou

connu mais toujours aussi impressionnant :nexath

ca fait plaisir de conduire en france de nouveau :o

trop de boulet qui savent pas conduire :o

‘tain les citron cay trop mange boule au niveau des suspat’ :pfff:
comment on s’est fait chier pour rien :grrr:

ce concentré de troll :pfff:

de toute façon rapporte pas ce que fait une marque en compet a ce qu’elle vend.
c’est juste de l’image et 10 ans après un apport en nouvelles technologies.

y’a mitsubishi qui est la seule marque de voiture qui utilise des voitures de série pour faire des rally :smiley:

les françaises sont juste à la ramasse si tu cherches un truc qui à la gouache :smiley:

je pense que c’est ce que rower veut dire par la. Les françaises ont une bonne mécanique, c’est clair, mais question fiabilité certains modèles sont…moyen :paf:

Bref je défend aucun des deux car dans les 2 cas y’a du bon comme du mauvais, en moto par exemple, a part les italiennes et les asiat…y’a plus grand monde faut le dire :smiley:

F1 toyota et honda sont pas dans le top3 question de culture ils ont un max de retard niveau organisation et font des conneries qui leur coutent cher. ex toy et leur centres européens et jap qui ont toutes les peines du monde a dialoguer correctement.

Rally, ne penses pas qu’au WRC ya le groupe N
sinon 95 @ 97 champions du monde des constructeurs WRC
95/2001/2003 champ conducteur avec mcRae, Burns, Solberg

Mitsu ils ont le dakar en plus du rally (96/99 champ pilote avec makinen)

Palmarès Championnat du Monde Toy

Au total,Toyota a remporté 43 rallyes mondiaux.

Titres Constructeurs

* 1993 avec la Celica Turbo 4WD
* 1994 avec la Celica Turbo 4WD
* 1999 avec la Corolla WRC 

Titres Pilotes

* 1990 avec Carlos Sainz
* 1992 avec Carlos Sainz
* 1993 avec Juha Kankkunen
* 1994 avec Didier Auriol 

pour le reste j’ai pas envie de perdre plus de temps, tu ne sais pas de quoi tu parles, alors stop merci