Ben c’est du joli … :paf:
Déjà un remboursement de la MO de la vidange. ![]()
j ai pas confiance,huile 100% synthèse de marque igol :heink:
cay deja sa :jap:
mais j aurais du attendre qu elle casse :lol:
Ben là il peut te faire un nettoyage complet du moteur (intérieur), parce que en 350km il peut y avoir eu une quantité de poussière entrée dedans non négligable, avec bien évidemment une nouvelle vidange (de toute façon pour nettoyer…), et également nettoyer le moteur mais cette fois l’extérieur, qui bien entendu est recouvert d’huile, à vérifier aussi la courroie de distri, si elle a pris de l’huile elle va pas vivre bien longtemps. Idem pour la courroie d’accessoires et en gros tout ce qui est suseptible de tomber en panne à cause de l’huile projetée.
Quand à la mousse du capot si il y en a, il peut aussi la changer parce qu’elle doit être dans un sale état ![]()
+1
et à leur frais of course si il y a des choses à changer :oui:
il a nettoyé tout l extérieur du moteur, pour l intérieur du moteur je veux d abord téléphonés a citroen pour savoir si il y a un risque réel d après eux
si ils me disent non bah j ai aucun recoure :neutre:
Plaques blanche
l’arrété du 10/05/2007
http://www.legifrance.gouv.fr/WAspad/Visu?..JORF&ligneDeb=1
session expiré ![]()
http://www.legifrance.gouv.fr/WAspad/UnTex…jo=EQUS0752831A
Pour le pelxi, c’est homologué :oui:
En fait y’a différents plexi, certains sont homologués, d’autre non.
Et bien il modifie le texte originel en remplaçant dedans "jaune" par "jaune ou blanc".
Je serais curieux de voir l’article complet de maintenant par contre, pour les plaques en plexi j’ai quand même un doute.
Surtout qu’au final, c’est article original, modification 1, modification 2, modification 3… modification 65 :paf:
Et ils sont aps foutu de ressortir un article à jojr ![]()
Véridique, on a eu des cours de droit cette année…
Clair.
Et le problème de la loi en France, c’est qu’au lieu de modifier le texte originel directement (ou éventuellement le recréer et écraser le précédent), on part systématiquement de l’original, et on rajoute, retire, modifie via des lois comme celles-ci.
Donc pour avoir le texte en entier c’est un peu comme pour avoir un Windows à jour, il faut lire l’original (installer l’original), et appliquer les évolutions de loi l’une après l’autre (comme on applique les patchs les uns après les autres)
Après on se demande pourquoi la justice est aussi lente qu’un escargot qui traine un parpaing en côte le frein à main tiré ![]()
oki ![]()
Grillayd ![]()
hop je part :hello:
je vous donne des news demain après avoir phoned le service relation clientèle citron :oui:
jviens de tomber sur une boite de vitesse d’occase révisée et en excellent état pour 100 :ouch:
Je sais pas trop quoi en penser, erreur de frappe ? :paf:
pitain faudrait que j’arrive à en trouver une de Peugeot Partner hache des ies, elles sont super resistantes, et se montent sur sax [:shy]
fait gaffe avec les boites diesel, eles sont plug and play avec les moteurs essences mais les rapports sont différents que ce soit au niveau des pignons ou du couple primaire (je crois que les boites diesel ont des rapports longs mais tres sérrés avec un couple de pont minuscule, autrement dis les seul truc à récupérer sur une boite diesel c’est le couple primaire mais je crois que tu en as déjà un à monter :paf:
une boite de partner hdi ca doit pas avoir les memes rapports que la saxe sachant qu’en 5ieme il doit etre a 130 dans les 3000 ca va te faire une boite super longue non ??