je vois dans un post plus haut parler de charterton, j’en déduis que c’est un scotch pour maintenir des trucs en place ou pour effectuer des réparations de secour, c’est bien ça?
Moi je cherche un truc qui s’appelle en Français graffe/ graffé ou graffeur, genre de toile collante qui protège mais ne laisse pas de trace lorsqu’on le retire, j’ai beau chercher mais ne trouve pas
Avec du Duck tape ça laisse plein de traces de colle :grrr:
Merci à mon sauveur :ane:
euh… de préférence quelque chose qui se trouve au Belgikistan
De la toile ou tissu, ce qui le rend résistant et pratique car tu peux avec les dents le déchirer. C’est con car j’en avais avant d’une marque américaine mais introuvable depuis des décénnies
J’ai acheté tout plein de rubans adhésifs mais je n’ai plus trouvé ce que je cherche, pourtant je suis certain que ça existe encore
Donc toile autocollante (généralement en noir mais moi j’avais ça en gris) qui sert aussi de protection pour les photographes pour leur matos, je cherche ça pour protèger mon notebook car il doit endurer beaucoup de chocs
Je peux dire la même chose du TT, et ô combien je te comprends [:kurdent]
Mais bon t’inquiète, c’est un appât à gonzesse des caisses comme ça, sauf que ça amrhe aps pour les bonnes :paf: Perso ça attire que les pouf’ et les filles de moins de 20 ans :paf:
Et c’est rigolo, j’ai une cop’ dans la promo qui me disait "ouais c’est une voiture de frimeur", "ma Focus me convient bien mieux", eh ben une fois je l’ai emmenée dans TT, en ressortant elle avait un grand sourire, depuis elle a complètement changé de discours :MDR
Elle est la première a dire aux autre filles "attend il va te raccompagner, tu verras il a une voiture pas mal" :MDR
Et en général la tête de la fille quand elle le voit :MDR c’est du genre :ouch: :sol:
Ma mère, qui craque sur les TT, me montre mine de rien une petite annonce avec le mien à vendre et me dit "c’est Audi, c’est plus sûr, bla bla bla, bla bla bla…"
L’après midi même, je l’essayais, 1 semaine après j’en étais le proprio :MDR :MDR
Des fois je la bénis, maman, des fois je la maudit (surtout au passage à la pompe :paf:)
Mais bon, au final ce serait à refaire, je le referais.
A part pour l’assurance où j’en ai ben chié pour la trouver (première voiture, encore A, jamais assuré à mon nom, tout ça, merci AGF) c’est que du bonheur.