Discussions autour de la Lecture !

Un petit up pour vous conseiller un auteur que je redécouvre ne ce moment : Jean-Clause Izzo :oui:

C’est quel genre ?

Du polar/policier :slight_smile:

:love: La Roue du Temps :love:

Si tu veux trolls j ai la liste chronologiques des tom clancy mais je sais pas si il y a Ryan à chaque fois, j en suis qu’à tempète rouge :slight_smile:
donc si ça t interesse : je peux te le dire

Nan, Ryan est entre autre totalmenet absent de la série des Op-Center :love:

oui ça m’intéresse, merci d’avance :clap:

Donc pour les romans :
-Octobre rouge, Tempète rouge, Jeux de guerre, Le cardinal du kremlin, Danger imméiat, La somme de toutes les peurs(2tomes), Sans aucun remords(2tomes), Dette d’honneur(2tomes),Sur ordre(2tomes), et Rainbow six (2tomes)
Voili voilu et pour les séries il y a pas d’ordre je crois
:kaola:

j’aime bien stephen king.

Serge Brusolo :super:

Jean Michel Rascasse :wink:

Jean Michel Rascasse :wink:

Il me faut un livre pour les vacances, vous me conseillez quoi ? :stuck_out_tongue:

Je prendrai bien Dune, j’hesite un peu avec l’empire des anges, ou le roman du film alien.

dune très long

dune connais pas

l’autre non plus

sinon c’est quoi ton genre ? plus sf ou héroic fantasy ?

J’ai pas de genre vu que les seuls romans que j’ai lu c’est ceux de l’école donc obligé :x

sinon je dirai science fiction,

Moi pendant les vacances, c’est plus du genre SAS et San Antonio…Au moins comme ça, je ne m’use pas les neurones :stuck_out_tongue:

Pour Dune, les deux premiers ne sont pas très compliqués à lire et correspondent ,du point de vue chronologique, au film de David Lynch

L’empire des anges si tu as lu Les thanatonotes. C’est sans prises de tete et ca se lit vite.

Mais sinon Dune

Dune est un must.

Je viens de ma faire une petite remise à niveau estivales. D’abors du Werber : L’ultime secret, Le Père de nos père, Les Thanatonautes ; Jean Claude Izzo : Solea, Chourmo, Total Kheops, Le soleil des mourants ; Fred Vargas : Un peu plus loin sur la droite, L’homme à l’envers ; le dernier Perez Reverte : La reine du sud. Ce n’est pas de la grande littérature mauis ca se lit très bien :smiley:

bon on va remonter tout ca :wink: