DIRT 2 : démo pc et catalyst 9.9

Bon j’ai un très gros problème sur ce jeu de merde… après avoir mis mon driver a jour, catalyst 9.11 de ma 5850 et avoir mis mes paramètres graphiques sur ultra, le jeu (complet) freeze juste après le zoom sur le bouquin au départ… je précise que ca le faisait aussi avant la mise a jour du driver…
Enfin je précise aussi que sur mes autres jeux (dont dirt 1…), aucun problèmes donc je pense pas que ma carte soit à mettre en cause…
Décidément pas que ce jeu me les casse sérieusement, mais presque là… :riva:

Je comptais prendre aussi ça et DIRT2…

Pas de chance si ça foire :confused:

Surtout qu’ils le fournissent en bundle avec les HD 58xx y parait ! C’te blague…
J’espère que tu l’as pas payé le tien !?
Si tu trouves, fait tourner stp lol

Il est pas en bundle là je souhaite acheter cette CG (LDLC)

C’est pas tant un gouffre que ça ce jeu :
avec une 3870 (oui c’est pas tout neuf :smiley: ) et un C2D E8200 (@3,4ghz)
sa tourne tout en High en 1280*1024 a 50-60fps … l’AAx4 fait perdre 10fps environ .Une bonne surprise pour moi

Le jeu fonctionne très bien en Ultra en 1920x1200 avec une 5850 en mode DX11 (sous Windows 7 64 bits), ça ne tombe pas en dessous de 45 fps (mesuré avec fraps).

Je n’ai même pas pris la peine de mettre les Catalyst 9.11, je suis resté avec les 9.10 (j’attends la version 9.12 pour changer).

il se pourrait que ce soit du au synchro vertical… je vous dirais si c’est ca…

Bon problème identifié… c’est le mode dx11 qui fait lamentablement freezer le jeu, en tout cas dans le stand… bravo codemaster :oui:
heureusement que j’ai mon 23/24" qui est programmé sinon j’ai de quoi regretter ma brave 8800 gt :o