Dilemme: aircooling VS watercooling

lol non merci !!!!

bon je vais potasser tout sa …et je vous redirai plus tard !!!

http://xiaobin.free.fr/pictures/watercooling/XB_01.JPG

:whistle:

plus serieusement, pour pas cher, un bloc simple LPDC correcte, une pompe a 20/30€ un rad a 20€, et un resultat bien mieux que de l’air cooling

quel ancien ?? y’a un moment que j’ai celui là

moi mais il faut compter les embouts 10€ + le rad + le wb vga…

et je ne vous ai pas dit, mais mon pc doit etre mobile, je le deplace souvent , et un fuite sa serai pas cool…et or de question de le vider à chaque fois

Bonjour, je suis nouveau dans la communauté clubic, et j’aurais besoin d’aide sur le watercooling. Mon pc a grillé il y a un mois, et depuis pour ma nouvelle congif, j’hésite entre l’aircooling et le watercooling. Concernant le watercooling je suis totalement néophyte, et je voudrais des conseils pour choisir un kit pour le nouveau pc qui sera équipé d’un A64 3500+, ATI radeon X800XL, Asus A8N deluxe, et j’aurais voulu miser sur le silence avec une alim antec phantom 500. Et en restant sur le silence, j’aurais pris un reserator de zalman, mais les perf sont pas terrible si on veux overcloker…et sinon je me serais tourner vers un boitier armor de thermaltake…donc je ne sais pas quoi faire… connaitriez vous un bon rapport perf/silence en wc pour cpu et gpu? Merci.

ça dépend de ton budget, tu devrais aller sur nokytech sur le forum waterccoling on est bien acceuilli et il te donnent pleins d’infos, perso j’ai un bigwater de thermaltake qui à couté 100euros , la pompe est faible même pour du hpdc, mais le rad et le wb sont nikels, et j’ai bien plus perf et bien plus silencieux que mon ancien slk900 même avec un se2x, avec quelques modifs aussi, parce que de base et installé comme c’est conseillé ça aurait été moins bien, mais tu peu te faire un truc presque aussi silencieux et bien plus perf qu’un reserator :wink: il suffit d’y mettre le prix.

merci bcp, jiré voir d ke je peu, c la rentré jmi remé a peine

Sans décryteur c’est dur de te comprendre :slight_smile: