Difference entre Window

bon débat…

alors … pour le réseau: MAC et PC “parlent” entre eux avec appletalk malgré que MAC s’est mis à TCP/IP

en autres , pour les jeux très bien, par conter il faut aimer jouer avec une souris 1 bouton, un pad qui bug un peu ( je trouve) , ou un stylet optique ( qui est ma fois de bonne qualité)

je conseille dans tous les cas le MAC pour des raisons graphiques,infographiques, et non pour des choix jouabalistiques (même si ce bô néologisme me fai rire, c’est vrai)

pour le jeux, PC=> WIN ou LINUX (q3 est zoli sous linux ^^ )
pour les taches graphiques , MAC & PC (LINUX=>GIMP) même si MAC remporte la palme, on se débrouille super bien et aisément sur Nux ( surtout si on vient de photoshop et autres outils touchant à la même catégorie [director,etc…])

mais à ce que j’ai compris c’était surtout pour jouer… donc bon… PC , mon dernier mot jeanclaude…

alors … pour le réseau: MAC et PC “parlent” entre eux avec appletalk malgré que MAC s’est mis à TCP/IP

Ça fait maintenant quelques années qu’Appletalk n’est plus nécessaire.
MacOS X s’intègre parfaitement dans un réseau hétérogène.

par conter il faut aimer jouer avec une souris 1 bouton

Le Mac supporte nativement les souris multi-boutons et la molette depuis plus de 6 ans. Tu branches, ça marche.

un pad qui bug un peu

C’est à dire ?

Ya pa un CD d’installation comme pour Windows XP ? parce que bon …ça m’embeterai un peu de vendre tout mon pc pour m’acheter un mac !!! Les carte mere vendu dans les macs sont pas les meme que ceux qu’on peut acheter pour mettre dans un pc ? sinon bon …je jou plu trop, c’est de temps e temps, j’attends que des bon jeux sortent voila tout …sinon c’est plus MSN MEssenger

Si il y a un Cd/DVD d’install, mais tu ne pourras pas installer MacOS X sur un PC: le matériel est différent.

Les carte mere vendu dans les macs sont pas les meme que ceux qu’on peut acheter pour mettre dans un pc ?

non, les cartes mêres sont totalement différentes, par contre la mémoire, disque dur et certaines cartes PCI/AGP sont compatibles.

ha ok …bon bé je vais attendre d’avoir mon apparte et je m’en acheterais un sans doute a ce moment la … merci !! :wink: