Difference entre lg rh 7800 et 7900

oui je sais, j’ai déjà vu sur des sites des capacités de HDD différents sur les RH7900H, j’ai mis H car si tu regardes bien, il est bien HDMI, mais avec HDD de 160Go.
HDMI
Entrée DV (IEEE1394)
Péritel (RVB/composite) : x2 (1 RVB)
Composante (YUV)
S-vidéo (Y/C)
c’est pas conforme avec les données constructeur, demande leur chez LG
à mon avis, c’est une question de rupture de stock en HDD, ce qui prouve que, quand j’ai changé mon HDD d’origine de 160Go contre un 250Go, que c’est bien compatible.
mais c’est bien le design du RH7900H

bonne deduction merci mais etonnant k il le vende

Pose la question à LG sur l’adresse que je t’ai donné, moi je pense qu’il les livrent sans HDD, et c’est les sites de vente qui les équipent.
Car c’est inconnu au catalogue :oui:

Moi aussi c’est ce que j’ai toujours dit, alors je ne comprends pas pourquoi tu dis qu’on se trompe tous les deux.
En revanche, moi je ne dis pas que tu te trompes, puisqu’on dit la même chose.

:lol: :lol: :lol: SAV Numéro Indigo pour les Particuliers : 0825 825 592

Lis ce que j’écris et non ce que tu veux lire dans ce que j’écris.

Car ça ne m’explique toujours pas pourquoi tu dis que je me trompe alors que tu dis exactement pareil juste aprés moi…

Écoute jacky cette discutions stérile n’apporte pas de solution à gentil.dauphin :oui:
Pose la question à LG sur l’adresse que j’ai donné à gentil dauphin, moi je pense qu’il les livrent sans HDD, et c’est les sites de vente qui les équipent.
Car c’est inconnu au catalogue.
SAV Numéro Indigo pour les Particuliers : 0825 825 592

Ce n’est pas LG qui va me dire pourquoi tu dis que je me trompe et pourquoi juste aprés tu dis la même chose que moi !

Je voudrais bien connaitre mon erreur afin de ne pas la réitérer.
Mais si tu ne veux pas me répondre, ce n’est pas plus gave que ça pour moi. Ca restera un mystère et c’est tout…

PS : si tu m’avais répondu dés ma première demande, il n’y aurait pas de discussion et si tu répondais elle ne serait plus stérile.

Jacky tu dis comme moi, mais en rapportant une érreure, il ni a pas de RH7900 sans H " c’est RH7900H un seul design" mais certains sites de vente d’après ce que j’en déduis monte un HDD de160Go au lieu et place du 250Go d’origine, voila.

et le RH7800H un seul design également, et qui n’est pas le même que le RH7900H.

Et tu vas me dire, qu’est-ce qui te fais dire cela, je vais te répondre la bible du constructeur: http://fr.lge.com/proddivergent.do?actType…category_level=

Voila comment une mauvaise lecture d’un post rends tout compliqué, et je recommande à gentil.dauphin d’appeler le n° de LG pour leur demander si ça existe cela:.SAV Numéro Indigo pour les Particuliers : 0825 825 592 :oui:

voici la réponse de LG, c’est pas compliqué.
-----------Reponse aux demandes de renseignements des clients------------
Bonjour, Veuillez noter que le RH7900H a une capacité de 250Go, alors qu’un de nos autres modèle, le RH7800H possède lui 160Go. Pour toute demande de renseignements complémentaires, n’hésitez pas à contacter notre hotline au 0825 825 592 ( au prix d’un appel local). Cordialement, Le Service Clients LG

je viens de téléphoner cher LG, il comprenne pas très bien cette affaire, il me rappelle dans la journée.

Et voici la réponse de LG, visiblement il ne veule pas s’exprimer d’avantage.
Bonjour,

Je vous confirme que le RH7800H possède un disque de 160 Go et le RH7900H a un disque dur de 250 Go.

Nous restons à votre disposition pour toute autre information,

Cordialement,

Le Service Clients LG.

Voila la boucle est bouclée. :oui: et je fais pas payer le téléphone. :lol: donc chelou au niveau du site, ou bien j’ai raison C.Q.Pourra :oui:

Si tout le monde est d’accord, on va s’arrêter là, OK ?
:wink:

merci je le recois demain donc le mystere sera bientot levé

gentil-dauphin- oui ça m’intéresse également car je voudrais m’en commandé un. à plus

et ben le verditc est que j ai reçu le rh…7800…Alors là je n y comprends plus rien d auatnt que j ai recu un mail du fournisseur qui m’a averti par mail que le produit rh7800 etait remplace par le rh 7900.Je suis furieux, plus d un mois d attente pour récupérer le produit rh7800.Existe t il un moyen juridique pour non tenue de ses engangements???

Si le produit reçu ne correspond pas à celui commandé, tu peux le retourner au vendeur (il faut auparavant demander un n° de retour, ou RMA, à ce vendeur) :wink:

Si j’ai bien compris (mais pas sur…) Il a commandé un 7800 mais comme la livraison était longue, le vendeur lui a proposé un 7900 et en fait il a reçu un 7800. C’est ça ?

Si l’offre du 7900, tu l’as eu par écrit (courrier papier ou mail), c’est peut-être jouable, mais sinon, vu que ça correspond à ta commande, j’ai bien peur que tu ne puisses rien faire de plus.

Tu peux toujours tenter de voir avec une association de consomateurs.

et alors il a combien de Go le HDD, pour ton affaire ça va pas étre facile,il fallait refuser la vente pendant le délai d’attente maintenant plus dur de faire quelque chose.Ce n’ai que mon avis. :oui:

tu as tout compris et j ai un mail l attestant

Et le délai de rétractation de 7 jours ???

j ai envoyé un mail et demain j apelle la hotline