DFI Lan Party et Ram pour Overclocking a + 250fsb - Conf pour Overcloker fou !

c clair y plus trop d’interet, c’est plus un sport a prendre du pretesté, le pretesté cay pour les nuls :paf:

+1 :MDR:

+1 avec un proc prétesté l’o/c perd tout son intéret :na:

Dites vous qu’il y a des gens pour lesquels l’o/c ne représente surtout qu’un interet par son aspect prix/performances donc si les perfs sont assurées c’est d’autant plus interessant si le prix ne change pas trop :wink:

D’accord avec toi, surtout que perso, sa me tuerais d’attendre un proco un mois (étranger) et de se retrouver avec une bouse, donc au moin pretesté t’es sur d’être content de ton matos et de pas avoir à essayer de le refiler à un pauvre jeun’ss qui lui aussi veut sont Opty 144 et qui se retrouveras à son tours avec une bouse, parce qu’il faut bien le dire, “QUI” voudrait d’un Opty qui ne s’O/C pas…

P.S: Au fait sa y est j’ai le mien depuis la semaine dernière, et pour l’instant j’essaie de comprendre à quoi servent toutes les option du bios de la DFI Ultra-D, parce qu’il y en a quand même une sacrée tripotée… Avant j’avais une P4C800E-Deluxe et pour O/C mon P4 c’étais 100 fois moin compliqué, mais pas aussi pointu, ça c’est clair…

en meme temps un opty qui ne s’oc pas, ca n’esxiste pas, a la rigeur pas bien peut etre mais encore je demande a voir si t’arrive pas a grater au moins 600 mhz, c’est que le prorietaire est vraiment une tanche :paf:

Les Opteron S940 ne s’O/C pas très bien, c’est même le contraire, si tu gagnes 100Mhz, tu dois t’éstimé heureuse :MDR (je caricature).

FX 55 2,6 à 3 ghz stable
Maxtor 74 go 10000 tours + 80 go à 7200
Heden B98809TW boitier
G.Skill 4 x 512 Mo PC 3200 CAS 2,5-3-3-6 à 400mhz
Gigabyte GA-K8NF9 Ultra carte mere
Point Of View GeForce 6800 GS o/c de 425/500 MHz à 495/600 MHz
Carte satelitte
enceinte 2.1 plus ecran plat 15 tft
windows xp mandriva 2006

a combien je peux le vendre

sa marche bien cette config avc une alim heden :ouch: :MDR

1200 euros peut etre :neutre:

c fou opteron 144 @ FX-55 :ouch: :ouch: :ouch: ca doit bien chauffer