:non: enfin! 1 jeu gratuit sans obligation d’achat :lol:
gratuit mais ca coute combien en réalité ?
esca (flown) tu en postes une ?
Je cherches, je cherches ![]()
beignet en moule ( fers à beignet en moule)
Pour la cuisson, il faut procéder dune manière particulière.
Amener à bonne température le bain de friture (150°). (A défaut de friteuse électrique qui est évidemment préférable, on peut faire cuire ces beignets dans une grande poêle remplie dhuile).
Chauffer le moule (emmanché) dans lhuile pendant une vingtaine de secondes, le retirer de lhuile et le plonger jusquau ras du bord dans la pâte qui ne doit pas le recouvrir (sinon, on ne pourrait plus décoller le beignet cuit). (Pour plus de facilité il est conseillé de verser un peu de pâte au fur et à mesure dans une assiette creuse).
La chaleur du moule fait adhérer la pâte, le soulever avec précaution et plonger moule et pâte dans une friture chaude. La pâte gonfle et sécarte du moule ; dune secousse, décoller le moule et recommencer un deuxième beignet.
Retourner les beignets dans la friture pour quils dorent des deux côtés. Faire égoutter, alvéoles en dessous, sur papier absorbant.
ça doit prendre les nerfs un peu http://kay.smiley.free.fr/images/1982.gif
Je me répète, je comprend pas comment on s’en sert :ane:
On trempe juste le cul, c’est ça?
EDIT : Ok, c’est comme je pensais alors, galère… :ane:
Merci pour cette instruction, je pourrais faire mon malin un jour à table, genre "Vous avez déjà vu un moule à beignet à queue métal qu’en fait ça s’appelle même un fer à beignet ???" :o
d’ailleurs, on reconnait un utilisateur de fer à beignets à ses tics nerveux http://img.photobucket.com/albums/v640/vendion/1ptgno.gif
Une montagne de chips ?
Une montagne de Churros putain j’ai faim! :miam:
Une ruche? une montagne d oreillette (c est un gateau du midi de la france)?
une montagne de beignets :paf:
:non:
des pancake ?
En tout cas un truc bien gras vu la montagne de crême patissière qu’il y a l’air d’avoir dedans ![]()
gâteau à la broche
Ca se mange ?
De la nougatine ?
PIZZA RICCO :ane:
une pièce montée :paf:
encore un truc qui rend fou, si on a pas le tour de main, tout est cramé :oui: