Devinez ce que c'est

une clé à cliquet ?

Non, ce n’est pas une pompe suédoise :o

Ni aucune des autres réponses pour l’instant :wink:

Après, faudra se décider si on se calle sur un morceau d’objet (ce qui est le cas ici :wink: ou un objet entier…

Genre pour le truc à comprimés, c’est déjà impossible de trouver quand tu l’as dans les mains, alors si on montre qu’un bout, c’est mort… mais les objets plus courants… :neutre:

un ouvre boite

:oui:

:ane:

bein moi j’opte pour l’objet en entier apres a nous de trouver des objet originaux :neutre:

http://membres.lycos.fr/clucluriic/gifs/lawamgratgrat.gif ça me fait un peu penser à un cornet de téléphone …

Les petits coussinets sont aimantés ?

un support de lampe ou assimilé, avec les ressorts noirs qui viennent serrer la tige introduite dedans :smiley:

ça dépend de l’objet … :neutre:

Rien de bon pour le moment mais…

Non

Une idée est bonne là dedans tout en étant tres éloigné de l’objet ;p)

Le logement d’une roulette de siège de bureau?

Ouais enfin, la cheville Molly, tu croyais aussi que c’était un bout de siège de bureau. T’as un problème avec les sièges de bureau ? :ane:

Moi, je pense que les trucs noirs sont en plastique ou, d’ailleurs 2 ont été marqués par le truc qu’on y enfile. Ce qui me chagrine, c’est les bouts de cahoutchouc au fond. Vu l’aspect du plastoc, ça doit être assez vieux comme truc, peut-être un élément d’un apareil électro-ménager des années 80 ?

Ben qu’est-ce que tu veux, quand on sait pas pas prendre une photo… :neutre: :ane:

C’est une boite à trombone

je dirai un décapsuleur a vis de bouteille de biere, pour evité d’abimer t’es petites mains , ou alors sa ressemble a l’engrenage d’une k7 audio

une machine à laver ?

Re-mauvaise foi :ane:

Non, rien de tout ça… le deux bouts de plastiques noirs au fond, ne pas en tenir compte, ils sont le bord des autres boudins noirs, et sont juste sortis de leur logement :wink:

Le pied d’un support de téléphone ?

Non plus… :confused:

http://img470.imageshack.us/img470/7963/cloubicoi2.th.jpg

Et le premier qui répond "un anus artificiel qui a des hémorroïdes se prend un taklalagorge :ane:

Ca gonfle donc les bidules [:paysan]

un détecteur de faux-billets ?