Devinez ce que c'est

Pas vraiment…

Tu etais plus proche tout à l’heure :wink:

un truc pour bloquer les vis (j’sais pas si c’est clair mais je sais pas comment ça s’appelle)

Ca dépend à quoi tu penses mais c’est pas loin :smiley:

bin j’en sais rien de plus mais ça fait avancer le smilblick :neutre:

un écrou frein à ailettes ?.

wouah ça fait bien comme denomination !! :super:

Non non non, ça bloque la vis, mais pas comme vous l’entendez :wink:

un sglük : un fameux gadget seksuayl ! :paf:

un ecrouvisse … :MDR

----->

un truc pour les vis a placo??

Un écrou a verouillage manuel? :paf:

on visse l’écrou sur la vis et quand il est à la position désirée on pousse les "ailettes" et des ergots serrent la vis.

Un écrou pour plaque de gyproc ?

Un écrou aveugle pour placo?

On le fourre dans l’orifice ailettes pliées, quand il est bien au fond les ailettes s’écartent, et y’a plus qu’à serrer pour que ça tienne tout seul :smiley:

Ouep, mais bon, on appelle ça une cheville normalement :smiley: (une cheville Molly d’ailleurs, vu que c’est breveté ;))

Elle est déjà "ressérée" d’où les ailettes… je pensai pas que ça durerait si longtemps à trouver :slight_smile:

http://img115.imageshack.us/img115/9771/cloubicgf7.th.jpg

c’est à moi de mettre une photo alors?

ah oki.

Le problème, c’est que la photo ne donne aucune idée de la hauteur, on a l’impression que ça fait pas plus haut que le diamètre du trou

Puis si elle avait été nette la photo ça aurait sûrement été plus simple à trouver :oui:

je sais ce sont des truc qui servent souvent pour accrocher les radiateur on fait un trou on enffile ca dans le trou derrière le mur on visse la vis on tire la vis a laide d’une pince et le truc s’applatie et s’accroche au mur derriere la cloison ensuite on peut visser sans probleme et accrocher ce que l’on veut

euh suis nouvelle moi, comment on fait pour mettre une photo dans le message :neutre: