dessous de plat en accordéon
Tu es faible :o
Un tire bouchon
J’assume :o
vi aussi un tire bouchon
alcoolique ! :o
Tain trop facile :o
T’aurais pas bidouillé le lien de l’image des fois ? (c’est vrai que pour le coup, c’était vraiment trop facile :paf:)
J’assume aussi en tant que bordelais de sang :oui:
Bidouillé comment? :??:
Non, les tire- bouchons sont les ennemis de mes ennemis, les bouchons, donc mes amis :paf:
Rahhh mais c une honte deathdigger …
Tu nous demande de trouver ce que c’est comme objet , pas ou il se place pour son utilité .
Tu nous a trompé sur la marchandise là .
C’est un stimulateur electrique de clito ou d’anus .
Que ça se place sur la langue c’est pas important ou alors il fallait préciser que tu voulais connaitre son utilité et comment on s’en sert .
C’est impossible a trouver sinon .
Bouhh je suis super déçus , j’ai passé une aprem a joué pour etre frustré par une mauvaise ediction du but …
c’est le tire-bouchon de Vanessa et Johnny, y’a marqué M& M Dep dessus
[:skyos]
Ben http://bzflag.free.fr/clubic/enigme1crop.jpg, suffisait de virer "crop" :ane:
Sinon, sympa le post du dessus :paf:
edit: y a une floodeuse qui a sévit, du coup c’est 2 posts au-dessus
Non non c’est Mr et Mr DEP, c’est normal ![]()
Non non du tout en plus, vraiment pas bidouillé le lien, vu que je pars du principe qu’à chaque fois c’est sur image hacks ![]()
:paf:
Non, ce n’est pas un stimulateur électrique, dans le sens où c’est la langue qui fait la majeur partie du boulot [:sabathan666]
On parle plus de tire-bouchon, je suppose ? :o
:paf:
Non non, on parle de nougat :o
Bon, je vais poster et après dodo ![]()
Bon ,je passe mon tour, j’ai mis une heure et demie à regarder les 20 premières minutes de mon film à cause du topic :ane:
Si vous l’avez déjà vu, vous savez ce que c’est
Si la photo est vraiment trop petite, je peux en mettre une plus grande
Le truc pour allumer les chichas, du charbon quoi :o
EDIT: Mais pourquoi je post… :riva:
:ange: