airelle ???
1-dice : la baie appartient à la famille des drupes (comme le houx et les olives)
:non: elle pousse sur un arbrisseau, je te rappelle que cet arbre peut atteindre les 20 mètres
ralalala ces garçons :whistle:
t’es du sud de la France ?
:oui: tout en bas, en bas … au centre du monde©
édit : ce n’est pas le meilleur des indices, ceci dit
- c’est la bonne zone
des M&M’s noirs :??:
:ane:
(stro’bon les méméméms :miam:)
meuhh! nan
indice : répandu en Europe du Sud (y compris au centre du Monde © ) et espèce méditerranéenne en particulier hauteur : 20 mètres - durée de vie : 500 ans - feuilles caduques mais pas les baies
quelqu’un d’autre mangera les baies après moi :sweet:
déjà qu’on rame, si en plus j’envoie le message avant de le terminer :pfff:
mySQL error: Too many connections <– ça devient dur http://kay.smiley.free.fr/images/6513.gif
j’espère que c’est des essais pour la mise en place du nouveau forum
devant l’enthousiasme général pour cette photo, est-ce que je donne la réponse que l’on passe à autre chose ?
yep, mais je pense pas, too many connections, à moins qu’ils fassent des tests pour voir si le nouveau forum tient (mais faire ça sur le forum de prod’, çay le mal du démon de l’enfer :o)
attends un peu, tout le monde est parti manger je pense ![]()
D’ailleurs j’ai la flemme de me faire à manger alors que j’ai faim
(c’est horrible l’ordinateur portable sur le canapé :/)
idem - comme dit ma mère "un jour, on va te retrouver sans vie devant ton ordi"
suis le seul geek de la famille :lol:
T’imagines, on va mourir de faim tous les deux devant Clubic a des kms de distance, ils vont penser qu’un virus informatique s’est propagé à l’homme [:peur]
bon allez des pâtes aux épinards + steack haché :miam:
j’ai honte … j’ai fait encore plus simple > Allo pizza ? :whistle:
reviens du miam miam, avec une tarte aux pomes qui cuit dans le four :miam:
pour ta baie, on l’utilise pour faire joli sur certains plats, non ? ça a pas de gout, mais ça se mange…
mais si c’est ça, alors je sais pas le nom :sweet:
la baie/drupe a une écorce noire et quand on l’ouvre on dirait /et ça a le gout du mimosa, pour te dire l’intérêt gustatif de la chose :ane:
le nom français de cet arbre est d’origine provencale, je vous l’accorde ce n’est pas un arbre très répandu en France, d’ailleurs, on n’en plante presque plus donc il est voué à disparaitre chez nous
C’est un dragéfuca :o
C’est une baie ou une drupe, parce qu’une drupe, soit, ça ressemble à une baie, mais c’est pas une baie :ane:
C’est comme la fraise, ça ressemble à un fruit, mais ça n’en est pas un :ane:
On va jouer au pendu :sol:
J’achète un E :o
Toudoudoudoudoudoud et merde banqueroute :paf: