Deux petites questions

mais en pve je peux très bien allez chez les hordeux et me fritter avec non ?
et pareil en pvp, rien ne m’empèche de faire tranquilement mes quètes si j’évite de rencontrer du monde non ?

je ne cerne pas encore trop la différence entre pve et pvp mais si vous dite que c plus marrant en pvp alors je me dirigerai peut etre de ce coté…

c’est quoi le mieux comme pseudo : bask, baskos, baskius, baskorn …

a oui j’ai encore une question : j’ai compris pour les talents qu’il fallait apartir du nivo 10 en choisir un par nivo ( ça fait donc 50 points talents et il est donc impossible de remplir les 3 classes de son perso).
Là ou j’ai un doute ces pour les sorts : ils s’apprennet quand et peut on TOUS les apprendre a son perso une fois arrivé au nivo 60 ou alors comme pour les talent il est impossible de maitriser tous les sorts ?
:??: :??: :??: :??: :??: :??: :??:

on peut pas tout maitriser car certains requierent des pré-requis dans ton arbre de talents… c’est 51 points que tu as en fait :slight_smile:

check le net t’as des guides :slight_smile:

un tres bon fan site : http://worldofwarcraft.judgehype.com/

le simulateur de talents pour le pretre : http://worldofwarcraft.judgehype.com/index…mulateur_priest

pas si il sont en mode pvp, tu ne pourras rien faire

tu peux attaquer les hordeux en territoire contesté et alliance, quand tu es dans un territoire horde, c’est le hordeux qui doit te tapper en premier afin que tu puisses lui sauter a la gorge apres :wink:

pvp = en territoire contesté tu tappes :smiley:

lebak1 > il me semble qu’en pve tu ne peux pas attaquer l’adversaire, sauf s’il active le mode PVP, et inversement : tu ne pourras être attaqué que si t’actives le mode PVP. Donc tu te feras poutrer dans ce mode car les mecs attaqueront uniquement quand ils sont certains de gagner, et eux resteront en mode PVE quand ils ne seront pas certains de leur victoire… et toi tu pourras rien y faire.

Contrairement aux serveurs full pvp où tu peux également être attaqué sans que tu puisses faire grand chose, mais où tu pourras attaquer les autres également quand t’en as envie.

Enfin c’est comme ca que j’ai capté le système…

Et puis bon quand tu vois les zones Haut Level aux décors apocalyptique moi ca me ferait mal au cul de voir des H2 passer sans que je puisse les torcher, enfin essayer :smiley: Je ne suis que guerrier ^^

je voulais savoir commen avec quoi vous ouvriez vos captures d’écran prise dans wow.
Moi je trouve pas. Et pour faire des films vous faites comment ?
Merci

C’est des fichiers TGA, tout logiciel de retouche photo de qualité sait les ouvrir, ou encore infranview

pour les vidéos les méthodes sont nombreuses, mais requierent toutes une grosse configuration. FRAPS est le logiciel le plus simple, et limité, pour faire ce genre de choses :slight_smile: