Re
Alors serait ce mes 8G de RAM ?
1920 x 1080 ma resolution Dirty Wings
j’ai vérifié mon panneau de config nvidia et rien n’est modifié, a part la physx dediée 640 :neutre:
Re
Alors serait ce mes 8G de RAM ?
1920 x 1080 ma resolution Dirty Wings
j’ai vérifié mon panneau de config nvidia et rien n’est modifié, a part la physx dediée 640 :neutre:
8go de ram c’est plus que suffisant pour jouer a n’importe quel jeu :jap:
Tu peux nous donner le détail de ta configuration ?
Pour le panneau de configuration nvidia, tu as tout laisser en “gérer par l’application” ?
Tu ne te servirais pas de GeForce expérience par hasard ?
Dans “Paramètres de jeux optimaux” il y a une option “Appliquer automatiquement les mises a jour des paramètres optimaux”. Tu ne l’as pas cochée ?
Edité le 23/08/2014 à 12:56
Non plus,je joue avec 4 Go sans problème :neutre:
Bonne piste ^^ quand tu vois les réglagles à la :nexath que ce système applique parfois sur certains jeux :paf:
Moi j’ai tout décocher :oui:
Vu les performances que notre ami a, je me demande si certaines options ne seraient pas activées “doublement” via le GeForce expérience ou le panneau de contrôle 3d et les options des jeux.
Et j’ai encore une fois tester far cry 3, en 1920x1080 tout en ultra, msaa aa4x, ssao hdao et je n’ai pas le moindre ralentissement :neutre:
J’ai même fait du rodéo en tuture, aller au bord de l’eau, quelques fight et nada :neutre: ²
Exactement les mêmes réglages que moi,et comme tu dis pas de souci à aucun moment ^^
J’oubliais, je joue avec la v-sync :jap:
En plus ^^
Re les amis
Toujours le meme souci ca commence sérieusement à me gonfler :grrr:
nan je l’ai supprimer expérience il me sert pas je choppe les mise a jour sur le site d’nvidia
Donnes voir la température du processeur, pendant que tu joues.
Sers toi de hw monitor.
dac bon je fais ca demain mais j’ai changé mon proc et ca na rien changé j’avais un I5 2320 maintenant
“Dans “Paramètres de jeux optimaux” il y a une option “Appliquer automatiquement les mises a jour des paramètres optimaux”. Tu ne l’as pas cochée ?”
ça c’est pour le ge force expérience.
Pour le proc, j’ai rien compris.
Ouais excuse j’ai 2320 maintenant pour tester et avant j’avais un 3470 que je vais remettre d?ailleurs
Bon concrètement sur mon panneau de config Nvidia tout est d’origine mis à part la 640 dédié
sur ma carte mère j’ai deux port 16x, pas de souci au niveau de mon disque (SSD) et WD bllak derrière,
il y a un bon flux d’aire et mon système c’est 8 .
D’ou peux venir ce putain de problème ?
decris moi t’as config video sur le jeu d’est en syncro une ou deux image ?
Tu es au courant que le I5 2320 est moins puissant que le I5 3470 ?
Comme déjà dit plus haut, je joue en 1920x1080 en ultra, msaa aa4x, ssao hdao et la synchro en une image (pas tester en 2) vu que ça tourne très bien.
En gros ça ralentis un tout petit peut quand tu es tout en haut d’une tour par exemple et que tu as une vue panoramique ? ça j’ai pas tester, mais si c’est uniquement ça, je dirais que tu chipotes.
Ce que je commencerais par faire, c’est de virer la gtx660 et de faire des tests avec la gtx770 seule.
Ensuite, donnes quand même la température du proc et du reste d’ailleurs aussi ingame. C’est pas parcequ’il y a un bon flux d’air que c’est forcément bien refroidit.
Edit: Donnes voir la puissance de ton alim aussi.
Edité le 29/08/2014 à 07:59
Ouais je vais débrouiller tout seul je vous tiendrais au courant j’aime pas trop quand on me prend pour un né de la dernière pluie
Euh, tu as vu ça ou ?
J’essaye simplement de t’aider moi.
Maintenant si tu penses que je te prends pour un con, je ne prendrais plus la peine de poster ici :jap:
Tu peux nous expliquer ta réaction là ?
Tu remplaces ton CPU par un moins puissant et tu crois que ça va résoudre ton problème ? :nexath
Et c’est quoi cette histoire de 640 ? :heink:
Tu peux décrire ta config une bonne fois, que l’on sache au moins de quoi on parle (alim y compris) ?
PS : Merci de bien vouloir respecter ceux qui essaient de t’aider. Ce n’est pas en nous prenant pour des cons que l’on va trouver la solution d’un seul coup …
Merci également de faire attention à la rédaction, car certains de tes posts sont difficilement compréhensibles. :jap:
Edité le 30/08/2014 à 08:52