Deus EX 3 : Ras le bol des jeux pc adapté de la Xbox

+1 faut voir du coté du PC sinon… :sarcastic:

:MDR[quote=“Cyrus602”]
Tiens, Jeuxvideo.fr annonce que Steam annonce que Eidos annonce une surprise pour ce soir minuit…

Une idée de ce que c’est ? Déjà un DLC ?
[/quote]
[:paysan]

:smiley: … Cà manque de clareté peut-être ?

Une annonce dans une annonce dans une annonce ?

Annonception !

ahahahaha :super:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR

J’ai terminé le jeu à 69% en +de 23h, et il me manque 8 secrets, par contre l’annonce de 22h beuhhhh rien vu, à part la mission intermédiaire Tong dans les égoûts ,mais je sais pas si c’est ça le DLC offert.

La fin est moche et débile, enfin les 4 fins :p, par contre surprise si vous regardez les 4 génériques jusqu’au bout du bout, succès, plus …

à vous de découvrir :slight_smile:

Le patch pour les saves je l’ai pas vu sur le net, on en parle mais pas de lien pour le downloader, ni ici ni ailleurs.

à moins que le boîtier acheté et identifié manuellement via Steam à fait le reste et m’à installé le DLC et l’update, si c’est le cas, le download plante toujours autant parfois:p

Il se fige, et faut faire un Kill process à l’enragé :stuck_out_tongue:

Et pour les armes soit disant épiques, bin c’est mes couilles avec :stuck_out_tongue:

Les marchands les vendent dans le jeu, et le fusil de snipe offert et moins bien que l’autre qu’on trouve un peu après, j’ai gaspillé pleins de Kit d’ Augmentation pour rien sur lui, alors je l’ai gardé jusqu’à la fin:p

11 ans pour retrouver l’ambiance du premier Deus Ex, c’est long pour si peu…

Perso c’est Q (clavier qwerty) et je joue avec les touches wasd et j’ai pas de la misère à appuyez sur Q :neutre:

Et pour la consommation d’énergie, j’ai pas ce problème (puis bon, les upgrades sa sert à ça) :neutre:

J’ai un effet étrange sur les graphismes : On dirait que certaines textures “pétillent”… Souvent au niveau du visage des PNJ, des points (1 pixel) clairs apparaissent et disparaissent…

Vous avez une idée de ce que c’est ?

Par contre le mappage des touches clavier est à revoir : j’ai mis la couverture en A pour laisser le clic droit pour la visée mais c’est pas encore une bonne place… Vous faites comment vous ?

Pour la visée j’ai mis sur le petit bouton sur la gauche de ma souris (Qui normalement est pour faire un retour sur page internet). Je sais pas si je suis clair^^ Ca doit être le bouton 4 de ma souris (G700 et G9) !

Je laisse le bouton de droite pour me mettre à couvert.

Et le bouton Q pour neutraliser les ennemis (Clavier suisse QWERTZ).

Au début j’avais un peu de peine, mais on s’y habitue assez vite!
Edité le 30/08/2011 à 08:53

Première impression en demi-teinte… D’un côté, je me sens vachement pris par le début de l’intrigue (Je suis juste arrivé à la fin de l’intro et je commence à papotter avec tout le monde chez Sarif), d’un autre je me bats avec mon clavier parce que le mappage ne me convient pas du tout ; et enfin, je suis surpris par les graphismes…

J’ai vraiment l’envie de fouiller tout autour de moi, j’essaye de trouver un maximum de livres electoniques pour profiter au mieux de l’univers Deus Ex (que je ne connaissais pas, je précise).

Le gameplay, je ne sais pas trop en parler vu ma progression… Au niveau du mappage, çà n’a pas franchement été optimisé pour le PC. J’ai du changé tout ! La sensibilité de la souris, les touches (visée sur clic droit et couverture sur A mais ce choix n’est pas encore top)… Dommage… Pour le reste, je reste un peu perplexe sur le systême de couverture soi-disant furtive puisque, lors de l’intro, j’ai essayé une approche furtive en passant de couverture en couverture mais, même sans bouger, je me faisais repérer…

Graphiquement, je suis un peu déçu… Je trouve çà un peu trop propre, un peu trop carré, les animations (faciales entre autre) manque d’un je ne sais quoi… C’est peut-être la première fois que je regrette de ne pas avoir un rendu un peu flouté… Les vidéos présentées avaient l’air plus abouties. Sinon, çà tourne au poil (avec un i7 860 et une GTX 570, çà m’aurait fait mal) mais je souffre d’un petit soucis : on dirait que les textures “pétillent”… Des dizaines de pixels plus clairs apparaissent, souvent au niveau du visage des PNJ… Ce n’est pas des artefacts, on dirait plus que la jointure de la tesselation est mal faite… Une idée de ce que c’est ?


[quote="gannun"] J'ai terminé le jeu à 69% en +de 23h, et il me manque 8 secrets, par contre l'annonce de 22h beuhhhh rien vu, à part la mission intermédiaire Tong dans les égoûts ,mais je sais pas si c'est ça le DLC offert. [/quote]

La mission Tong, c’est pas la mission de l’edition augmentée ? Je pense que si…

Alors finalement, c’était quoi cette surprise ?

Ca doit rester une surprise :o

Bin y à pas de surprise cyrus602 :stuck_out_tongue: La mission Tong , c’est juste une simple mission lol

Faut aller chercher son fils dans les égoûts , il s’est enlevé lui-même et te pigeonne 2 fois de suite ( c’est un gamin d’merde :p)

J’ai 3 580 gtx asus, je n’ai pas ces trucs de pixels que vous dites là, même avec une seule j’ai testé.

Mais j’ai rencontré un clodo, il avait son bonnet allumé comme un lampe, je pensais que c’était une pub ou un truc spécial, mais c’était un bug lol

Et j’ai oublié aussi hier soir dans les bugs, des fois les raccourcis claviers s’effacent tout seul au lancement du jeu, faut reconfigurer, mais c’est pas trop grave encore comme p’tit bug.

Le bug de download est plus chiant car faut arracher tout le processus et tuer le jeu comme un gros ouf :stuck_out_tongue:

Vous avez déjà testé l’augmentation “Système explosif typhoon” ?
J’hésite à prendre “traverser les murs”…

Ne pourrait on pas changer le titre du topic ?

+1 pour le titre :super:

Ce qui aurait été pas mal, c’est d’avoir un moteur de recherche dans le jeu pour nos mail, messages, missions, etc… :stuck_out_tongue:

On devrait creer un Topic unique… A la base c’est un sujet coup de gueule, pas vraiment lié au jeu uniquement…

Une bonne âme pour çà ? Cassin ?

Pourquoi moi, j’ai pas le jeu :ane:

Autant que quelqu’un qui l’a le fasse, il pourra mettre à jour ^^

En fait, selon JV.fr, c’est un code, sur 2 lignes, mis sur la page d’accueil… Cà c’est du Teaser !


le code :

La clé

Si il y a quelqu’un de motivé pour créer un topic unique voilà déjà une intro : « Guide des Augmentations AIDE »

A) FURTIVITÉ
En mode furtif pur, l’objectif est de fuir le combat le plus possible et, pour celà, la première chose à faire est d’acquérir les augmentations qui permettent de traverser les zones par des voies détournées.
[spoiler]points de dynamisation :

  1. Piratage : capture 2
  2. Économiser
  3. Jambes cybernétique
  4. Traverser mur
  5. Déplacer / Lancer objets lourds
  6. Économiser
  7. Système de réception ICARUS
    8 ) Économiser
  8. Système Camouflage
  9. Amélioration niveau énergétique
  10. Amélioration rechargement
  11. Économiser
  12. Smart Vision
  13. Courir sans bruit
  14. Sprinter sans bruit
  15. Sauter / Atterrir sans bruit
  16. Amélioration système énergétique 2
    18 ) Amélioration rechargement 2
  17. Amélioration durée de système Camouflage
  18. Amélioration durée du système de Camouflage [/spoiler]
    B) Combat FURTIF (Mode Versatile)
    L’approche combat Furtif consiste à neutraliser autant d’ennemis que possible sans vous faire détecter pour maximiser le GAIN XP. Avec le système capture2 vous pourrez ouvrir de nouvelles voies. Comme ce système rapporte en plus Bcp d’EXP, vous aurez sans doute très envie de vous lancer dans le piratage informatique.
    [spoiler]1) Piratage : Capture niv 2
  19. Economiser
  20. Jambe cyber
  21. Economiser
  22. Système Camouflage
  23. Amélioration de rechargement 1
  24. Amélioration de niveau énergétique 1
    8 ) Piratage niv 3
  25. Extension piratage furtif
  26. Economiser
  27. Booster réflexes
  28. Economiser
  29. Smart Vision
  30. Traverser mur
  31. Déplacer/ Lancer objet lourd
  32. Economiser
  33. Système Explosif Typhoon
    18 ) Capacité de charge
  34. Rechargement 2
  35. Extension piratage furtif 2 [/spoiler]
    C) MODE COMBAT
    Bien qu’un style de jeu plus orienté combat n’ai pas forcément l’usage des fonctions piratages info, capture 2 permet de réussir tts les missions de piratage. Pour compenser les risques liés à ce style de jeu, l’armure dermique est un investissement essentiel dès le début du jeu.
    [spoiler]1) Piratage : capture niv 2
  36. Economiser
  37. Armure dermique
  38. Capacité de charge 1
  39. Déplacer / Lancer objet lourd
  40. Traverser mur
  41. Compensation Recul 1
    8 ) Compensation Recul 2
  42. Amélioration Rechargement 1
  43. Réduction dégats 2
  44. Protection I.E.M
  45. Réduction dégats 3
  46. Economiser
  47. Système Explosif Typhoon
  48. Economiser
  49. Stabilisation Visée
  50. Contrôle de visée en mouvement 2
    18 ) Suppression Flash
  51. Economiser
  52. Respirateur Implanté [/spoiler]
    (source)