:hello:
:pfff: Fait encore un temps gris, mais il ne pleut pas encore,
Un peu de soleil, ca serait bien ![]()
Tu cherche a faire quoi, sur quel windows? ![]()
Ou t’en est? toujours pas de synchro?
:lol:
Ca c’est la dernière fois que j’ai flashé ma carte mère avec un Bios que j’avais modifié.
:sweet: :ane:
(je déconseille bien entendu. :jap: )
Ca fonctionnais, mais je me suis rendu compte après coup que j’avais des petits problèmes.
Du coup, j’i remis le dernier Bios constructeur ![]()
Non, le voyant DSL ne s’allume même pas (ni ne clignote). ![]()
Ca commence à être long … je doute qu’ils bossent le week end, on verra bien aujourd’hui ou demain. :neutre:
Ta ligne n’est pas construite au DSLAM :neutre: Ca sera surement aujourdhui ![]()
:hello: T’auras quel debit? ![]()
Je regarde :jap:
Il me semble avoir vu ce truc … mais bien sur je ne le retrouve pas :grrr: :ane:
8Méga. ![]()
Mais pas de tv ou autre gadget de ce genre et pas de live box. :ane:
Made: Trouvé:
C’est dans gpedit.msc
Stratégie locale ordinateur / configuration ordinateur / parametres windows / parametres de sécurité / stratégies locales / options de sécurité / Arret: permet au système d’être arrêté sans avoir à se connecter, à passer en "désactivé". :jap: (activé par défaut)
; moi aussi, je suis en 8 Mega max, et je tourne avec un modem B Focus ECI et routeur LinkSys WRV 54G, pour partager ma connection en WiFi avec le portable Toshiba de ma femme ![]()
:hello: Salut les gens !
Sale lundi … ![]()
Eventuellement
Je te redirai
:super:
Bon ligne activé :super: , Speedtouch 510 v6 pour moi … en mode routeur (chose impossible normalement avec le firmware Orange :whistle: )
Ca va rosssker :ane:
:hello: [quote=« »]
Bon ligne activé , Speedtouch 510 v6 pour moi … en mode routeur (chose impossible normalement avec le firmware Orange )
Ca va rosssker
[/quote]
:super: ![]()
http://kay.smiley.free.fr/images/1422.gif Hello! Bonjour
:hello: Salut!
Made serait aussi une femme ?!
[:paysan]
et je suis un homme
http://www.mocoforo.com/foro/style_emoticons/default/banned.gif