Détente, récrée, discussions - Notre EAPC "Light"

Il ose mettre deux modo dehors !!! :o

:ane:

:sleep:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

http://membres.lycos.fr/clucluriic/gifs2/kikooric1.gif

:hello: Coucou ici! :slight_smile:

Dite En principe FT met combien de temps pour construire ligne DSL? :confused:

http://kay.smiley.free.fr/images/1422.gif Bonjour tout le monde :slight_smile:

:hello: Bonjour a tous :slight_smile:

A partir du moment ou tu as recu tes identifiants, ca doit mettre 4 jours max :wink:

Tu déménages dans un bled paumé Juju ?

:hello: Salut tous !

AOP :hello:

Il commence à faire faim

:hello: :slight_smile:

J’ai appellé … 15 jours de délai :ouch: :grrr:

… alors qu’on m’avait dit 5 en agence… :pfff: J’y retourne cet aprem.

Non, non :smiley:

:hello:

Quelqu’un a du café ? [:yeoh]

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:cry:

moi, j’ai du café mais que ça ! - le frigo par contre c’est le vide sidéral :paf:

:MDR :MDR :MDR

La communication interne chez France Telecom ce n’est pas leur fort!

Ce dialogue de sourd avec les différents services. J’ai posé la même question à trois services différents (3900 / comm. agence / 1014), je n’ai pas eu la même réponse. Et les conseillers en agence c’est du grand guignol :pt1cable:

:MDR

Ils sont surpuissants ces mecs!

Heureusement que ce n’est pas France Telecom qui fait les cartes routières … En prenant la direction Paris on se retrouverais à Toulouse! :lol: :lol: :lol:

[:superguipom]

C’est pas vraiment le SAV le problème … c’est que les vendeurs au même ne sont pas au courant des choses! [:superguipom]

Le délais :ane:

Non, mais d’ici mardi ca doit être bon. :jap:

On m’avais dit 5 jours ouvrés, alors que c’est entre 7 et 10 jours, ouvrés, ouvrables, fermables, fermés, immaginaires :pt1cable: on s’en tape en fait :ane:

:hello: Normalement, le delais pour la construction au DSLAM est de 4 a 5 jours, a partir du moment ou les identifiants ( fti/…et adresse de messagerie, Trucmachin@orange.fr) sont affectes et recu par courrier; :wink: cela signifie: disponibilite des plots ADSL, ligne operationelle au debit demande, et construcion en RHM faite; apres il faut qu’un agent soit envoye pour faire le travail au DSLAM, et c’est souvent la que ca coince, :confused:

:hello: All

J’ai un petit probleme, je peut pas changé mon avatar :paf:

:hello:

J’en vois un nouveau là. :smiley: