Il ose mettre deux modo dehors !!! :o
:ane:
:sleep:
Il ose mettre deux modo dehors !!! :o
:ane:
:sleep:
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
:hello: Coucou ici! ![]()
Dite En principe FT met combien de temps pour construire ligne DSL? ![]()
http://kay.smiley.free.fr/images/1422.gif Bonjour tout le monde ![]()
:hello: Bonjour a tous ![]()
A partir du moment ou tu as recu tes identifiants, ca doit mettre 4 jours max ![]()
Tu déménages dans un bled paumé Juju ?
:hello: Salut tous !
AOP :hello:
Il commence à faire faim
:hello: ![]()
J’ai appellé … 15 jours de délai :ouch: :grrr:
… alors qu’on m’avait dit 5 en agence… :pfff: J’y retourne cet aprem.
Non, non ![]()
:hello:
Quelqu’un a du café ? [:yeoh]
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
![]()
moi, j’ai du café mais que ça ! - le frigo par contre c’est le vide sidéral :paf:
:MDR :MDR :MDR
La communication interne chez France Telecom ce n’est pas leur fort!
Ce dialogue de sourd avec les différents services. J’ai posé la même question à trois services différents (3900 / comm. agence / 1014), je n’ai pas eu la même réponse. Et les conseillers en agence c’est du grand guignol :pt1cable:
:MDR
Ils sont surpuissants ces mecs!
Heureusement que ce n’est pas France Telecom qui fait les cartes routières … En prenant la direction Paris on se retrouverais à Toulouse! :lol: :lol: :lol:
[:superguipom]
C’est pas vraiment le SAV le problème … c’est que les vendeurs au même ne sont pas au courant des choses! [:superguipom]
Le délais :ane:
Non, mais d’ici mardi ca doit être bon. :jap:
On m’avais dit 5 jours ouvrés, alors que c’est entre 7 et 10 jours, ouvrés, ouvrables, fermables, fermés, immaginaires :pt1cable: on s’en tape en fait :ane:
:hello: Normalement, le delais pour la construction au DSLAM est de 4 a 5 jours, a partir du moment ou les identifiants ( fti/…et adresse de messagerie, Trucmachin@orange.fr) sont affectes et recu par courrier;
cela signifie: disponibilite des plots ADSL, ligne operationelle au debit demande, et construcion en RHM faite; apres il faut qu’un agent soit envoye pour faire le travail au DSLAM, et c’est souvent la que ca coince, ![]()
:hello: All
J’ai un petit probleme, je peut pas changé mon avatar :paf:
:hello:
J’en vois un nouveau là. ![]()