Détente, récrée, discussions - Notre EAPC "Light"

Tu nous as refait le bug de la balise pas fermée … [:siffle]

:hello: à tous avez passer un bon week end, j’ai enfin trouver un addon pour grand prix 4, j’ai enfin les voitures de la saison 2005

:hello:

2005 ! Tu es en retard ! :paf:

:hello: Bonjour tous :hello:

Juju, super l’article sur les SoudBlaser :super: , et en plus, j’ai decouvert le topic sur les Alim, et là alors, je dis bravo :clap:

http://kay.smiley.free.fr/images/1422.gif Salut tous - wouahh! il fait super beau

Il faisait beau ce matin … mais plus maintenant. :neutre:

:hello: Western, Admin :hello: :slight_smile:

C’est zoundry qui ne l’a pas fermé encore …

Et j’ai oublié de corriger. :confused:

Merci, je vais voir ça. :jap:

Corrigé. :jap:

A tout hasard, quelqu’un pourrait m’indiquer quel(s) port(s) réseau (entrants surtout) sont utilisé par l’assistance à distance sous Windows XP? :??:

C’est pour configurer un pare feu matériel et pour le moment je ne peux pas tester. :smiley:

Pré édit :whistle: apparemment il s’agit du port 3389 en TCP. :smiley: … arf :confused: C’est le port d’écoute du “bureau à distance”, c’est le même pour l’assistance? :heink:

Enfin, on va configurer comme ça pour le moment, on verra bien le moment venu [:superguipom] … Si ça ne fonctionne pas je saurai pourquoi :pt1cable: [:skyos]

API url:

/ton blog/ecrire/xmlrpc.php

account type:

Custom movable Type API

Par contre fais gaffe certaines choses ne sont pas gérées:

Les chapos de dotclear ne sont pas pris en charge (a ajouter a la main via dot clear) et quand tu download un article pour le modifié, fais gaffe: quand zoundry fais la mise à jour, tu perds le chapo (a remettre via dot clear) et lorsque l’on fait une mise à jour via zoundry, la date d’édition de l’article devient fantaisiste la plupart du temps. :pt1cable: :ane:

Je m’en sert surtout pour taper mes articles, et je fais en principe les petites corrections directement via dotclear. :jap:

Edit: Quand on poste un article via Zoundry il est en ligne immédiatement quelque soit le reglage que tu as mis dans les options de dotclear. :neutre:

vous connaissez la dernière de captain_choc selon lui il y avait un outils de gravure de cd dans windows 95 quel nul :lol: :lol: :lol: il est fous se captain :pt1cable: :pt1cable:

:ouch: Oula! Je ne sais pas ce qu’il prend lui, mais ce doit être de la bonne! :whistle:

:super:

ouais tu l’as dis juju tenez voici le lien http://www.clubic.com/forum/config-pour-vi…on-t422188.html

Il est toujours d’aussi bonne fois envers les systèmes Microsoft… :pfff:

Je postais pour la derniere fois dans un topic dans lequel il intervient. :smiley:

Bon, vu qu’il fait beau, je vais en profiter, vais me promener. :slight_smile: :hello:

Il s’est quand même précipité sur Vista :lol:

Bonne ballade Juju :hello: moi j’ai la flemingite aigue

C’est la même technologie.

Mais ton peut rerouter … J’attaque mon 2eme PC sur le port 3390 de l’adresse externe et c’est le routeur qui envoie sur le 3389 du 2eme PC.

Vous vous être mal compris, il disait qu’il fallait utiliser un logiciel externe comme à l’époque de Windows 95.

Ce n’est pas plus intelligent non plus … :whistle:

:oui: Oui ! Lui qui devait switcher sur Mac ! :lol:

et l’autre sur le topic qu’AOP a déplacé, qui a Win XP Pro SP2 et qui chope encore Sasser et Blaster … :lol:

tu as raison admin, mais quel aurait ete l’atitude de ahead et des autres editeurs de logiciels de gravure si microsoft avait sorti un logiciel super top et gratuit et en plus intégrer a windows