:hello: Oui, il faut que je m’inscrive pour la moëlle épinière. :jap: (oublié la dernière fois)
La première que j’y ai été pas pu donner, à cause d’un piercing trop récent. :neutre: Par contre cette fois pas de soucis, ah tiens, je suis du groupe O+ d’ailleurs.
Par contre j’ai passé ma journée à installer l’ordinateur qu’une directrice avait choisi de déplacé de son propre chef (j’en ai profiter pour le mettre à jours) et à jouer avec MySQL (pour installer hMailServer).
au fait attention au multiboot entre vista et xp sur un disk sata, vista doit etre impérativement installer en bootant sur le dvd et non en lançant l’install a partir d’xp, je viens d’en faire la cruelle expèrience au taff, plus d’xp ntldr cassé et impossible de réparer, par contre sur les disk ide aucuns soucis de mbr
:ange: Etrange j’ai toujours installe mes Vistas (Beta2, RC1, RC2, finale) en lançant depuis XP et je n’ai que du SATA … et jamais eu le moindre probleme… donc pour le coup du "imperativement" tu repassera :ane: