Vert ?
où tu vois du vert toi dans Vista ? :whistle:
Je viens de voir la Pub Vista Sur TF1 avec Miss Flavie :MDR … si c’est comme ça qu’ils esperent inonder le monde on est mal :paf:
Vert ?
où tu vois du vert toi dans Vista ? :whistle:
Je viens de voir la Pub Vista Sur TF1 avec Miss Flavie :MDR … si c’est comme ça qu’ils esperent inonder le monde on est mal :paf:
Oui le Beluga: Avion d’airbus servant au transport des pièces du A 320 / 340 (pas l’a 380, étant plus gros que le Beluga). Quand on est allé a Nantes en voyage d’études l’an dernier (il y a un centre d’assemblage d’airbus dans le coin) on a eu la chance d’en voir un en procédure de chargement, le "nez" ouvert et relevé. Impressionant comme engin :super: ![]()
:hello: Bon lecture.
:hello:
tout le monde est au lit…
[:petitgibus]
:non:
j’suis toujours là :sol:
Mais plus pour longtemps :sleep:
Maintenant qu’il n’y a plus personne, je ferme.
Je surveille les trolls pendant votre sommeil.
Le_poilu, tu n’as pas envi de faire un topic qui explique ce qu’est l’OEM de Vista une fois pour toute avec la réponse à toutes les questions qu’ils posent, et je le scotche en haut du forum ? http://smileys.touslessmileys.com/r16/0107/5259.gif
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
:hello: O u V e R t U r E :hello:
Bien dodo les d’jeun’z ?
Aller… Bonne journée !
:hello: @ll ![]()
:hello: vous ![]()
féniasse :o
Vrai que ce ne serait pas du luxe.
J’vais y reflechir… ça devrait etre faisable ce soir ou demain ![]()
:hello: Salut les jeunes !
Merci le_Poilu ! ![]()
Alors ! Made ? Comme ça, tu colportais des légendes urbaines ! Spice di Troll !!! :o
:ane:
KaPriChieuZe, tu as des jambes sublimes ! :love:
:hello: Salut tout le monde! ![]()
[:ricricbe]
:hello: les amis nous attendons vista
:hello: Bonjour :hello: ![]()
[:helo] Vous deux !
salut les gens… le manque de sommeil chronique ça tue…
j’ai fait une recherche. vista extreme oem a 200 en 32 bits… je croyait que la version extreme était fournie en 32 et 64 bits…
d’ailleurs ayant un proc 64 bits, je me tate pour cette derniere…