et hop 10cm de neige dans la ville ce matin.
Rock’n’roll pour aller au boulot avec le velo :sol:
et hop 10cm de neige dans la ville ce matin.
Rock’n’roll pour aller au boulot avec le velo :sol:
:hello: Bonjour tout le monde! ![]()
Besançon a revêtue son manteau d’hiver: entre 5 et 10 cm de neige par terre. ![]()
Salut tout le monde.
Ben ici pas de neige mais un peu de Grele… En plus je suis enervé, j’étais gentiement en train de discuter sur le net hier quand j’ai eu droit a une coupure adsl qui a duré au moins une demi-heure (si ça a duré plus longtemps j’en sais rien…) apres une micro-coupure pas de réponse du serveur d’autenthification de wanadoo…
C’est décidé…ce soir je prends un onduleur pour mon poste.
A votre avis qu’est ce qu’il faut pour onduler : UC + moniteur + routeur ?
:hello: Bonjour a tous ![]()
Admin, pas mal les photos ![]()
Dark: Pour l’onduleur: Ellipse MGE 600FR, c’est celuis que j’ai, il est tres bien :super:
http://perso.wanadoo.fr/paulposition/ellipse.jpg
Juju, Made, Le Poilu :hello:
:hello: Salut !
Moi, j’ai une vieille carcasse avec une batterie neuve ! [:yeoh]
:hello: :bounce: :paf: ![]()
Au fait : Prix de l’onduleur chez RDC: 75,85 ![]()
Darkryss, puisque tu traines là au lieu de travailler … appelle PaulPosition ! :ane:
Que ceux qui se plaignent de limitations et ou de quelques coupures dans leur connexion internet lisent ça (anglais):
http://neosmart.net/blog/2007/a-country-without-internet/
ça remet certaines choses à leurs place je trouve.
tiens, une question (je la pose ici avant d’aller trainer sur le forum prog…)
Est ce que quelqu’un saurait me dire quel est l’evenement qui est déclenché quand on change d’enregistrement sur un formulaire access (sans avoir fait aucune modification…
:hello: [quote=« »]
Est ce que quelqu’un saurait me dire quel est l’evenement qui est déclenché quand on change d’enregistrement sur un formulaire access (sans avoir fait aucune modification…
[/quote]
Ca, je sais pas :ane: , mais ce que je sais, c’est qu’il neige sur Ajaccio et sur la region :ouch: Bon, elle tient pas au sol, mais sur les montagne, ca commence a etre bien blanc :paf:
plop tout le monde…
pour mon evenement VBA, j’ai triché (comme on fait souvent quand on trouve pas) et remplacé le selecteur d’enregistrement de mon formulaire par des boutons "home made" qui en plus lance ma procédure de rafraichiseement…
pour la neige y’en a plus trace au sol… et meme le ciel recommence a passer au beau… j’en ai mare de ce temp ou l’on ne sait pas comment s’habiller d’un jour a l’autre (la je suis avec un gros pull et je commence déja a avoir chaud…)
Sinon le pérou, c’est tres sympa… je regrette de ne pas avoir pu y aller avec le modal…
:hello: Bonjour tous
Made, Ric, Dark, Moa :hello:
C’est vrai que le ciel se degage, je suis sortit pour casser du bois, et il ne fait plus froid
, la neige tient encore sur les montagnes, heureusement
:hello: Salut !
Oui, je veux garder l’hiver un petit moment ! :o
:hello: Admin, Juju :hello: ![]()
:hello: De retour du don de sang qui s’est bien passé.
Cette fois je vais lire un peu
:hello:
Fais pas de piercing alors :paf:
Bof, pas eu peur, pas eu mal, rien :neutre:
Edit: En parlant piercing, je vais avoir un nouveau bijou pour mon arcade, importé des USA rien que pour moi. ![]()
:hello:
C’est ce qu’ils disent à tous les clients :paf:
[:adminofplaygroup]