:riva: :paf: ![]()
J’en sais rien, j’ai un peu décroché ces temps ci et pi! m’en fous, je m’en sers pas (je l’ai pas même)
Ca existe encore ça ?? (je parle de WLM… pas des virus :ane:)
:hello: Admin et les autres !!
Merci pour ton intervention sur le forum des banis de windows… heu… sur OSA :whistle:
allez maison !!!
Bizz à tout le monde !
http://imagik.fr/images/viu1188834837a.gif et v’là! toutes mes imprims sont parties de traviole
:hello: Coucou ici ![]()
Ah, ma MX 1000 vient de passer en niveau de batterie faible (1 LED verte / 3 allumée ) :ane:
Longtemps :d
Je ne me souviens plus quand je l’ai chargée pour la dernière fois ![]()
Je traine souvent chez eux, pour qu’ils évitent le nombrilisme. :ane:
Aussi ! ![]()
Quand ils trollent trop sur Windows, comme ils ont fait sur le sujet de dj_ram. :ane:
j’adore les voirent troller comme des malades sur windows c’est trop drôle merci dj
Atlhon 64 X2 4200+ demain enfin une machine d’enfer pour jouer a dirt avec tout les détails a fond je vais me la péter grave :ane:
Edité le 03/09/2007 à 23:04
DJ_RAM : Get The Fact !
Linux coute plus cher que Windows, tu en a plus ou moins la preuve ! Une formation Linux coute plus cher, tu es absent plus longtemps et il faut en faire plus.
Qu’on le veuille ou pas, on est tous plus ou moins « formé » à Windows.
Je rappelle que le principe de base de NT4 Serveur était que « le premier abruti venu peut gérer un domaine ». La formation à NT4, c’est une semaine (c’est mon formateur Windows 2003 qui me l’a dis) ; à l’époque où seul ingénieur pouvait gérer un réseau NetWare.
Linux c’est un peu comme NetWare, il faut vraiment être bon pour que ça serve !
![]()
colino77 : Je ne savais pas que Award avait acheté ses concurrents. :ane:
Que font les fanes du libre ! C’est un monopole ! [:superguipom]
:hello: Bonjour tout le monde :hello:
colino77 : copieur va ! Je devrais recevoir le mien dans la semaine ![]()
Admin : Troll… Troll… Certes, mais sympa je trouve, comparé aux commentaires que l’on a dans les news du site (ce sont des trolls construits au moins :ane:. On sent les années d’expériences :lol:)
Pour les formations, une formation windows xp pour la certification, une semaine aussi, environ 1500 (je me suis renseigné il y a deux mois, et le patron a refusé). Mais il est vrai, je connais bien plus XP que Linux.
Ce qu’il veut, c’est faire des éconnomies sur les logiciels, et vendre plus de service. Ce qui veut dire, forme toi à Linux (seul si possible, mais s’il faut une formation ben tant pis, je vais voir ce que je peux faire), et on ne vendra que du Linux !!
Ca se comprend, mais je ne sais pas s’il se rend bien compte de tout ce que ça peu engendrer… Style, je me barre de la boite (ce que j’aimerai bien faire… :whistle:). Personne ici (mon collègue technicien qui va passer commercial, ou le patron) ne sera capable de reprendre le travail que j’aurais réalisé.
Soit je joue le jeu et je fais tout pour que ça aille au max, ou je fais le con (ce qui me tente, car vu l’ambiance avec le patron… Je prens la formation, et bye bye :ane:)
Allez ! Je finis de me faire les CDs d’OpenSuse :paf:
Edité le 04/09/2007 à 07:38
Bonjour tout le monde :hello:
Et bonne journée ![]()
:hello: Bonjour a tous
Made, Dj, Nonoz ![]()
C’est bon d’être en congé ! ![]()
:hello: Bonjour !
:hello: Bonjour ici
:hello:
:hello: Tres bien ton CV en ligne, made
Au fait, je te dis me…e pour demain ![]()
:hello: Bonjour Juju ![]()
:hello: Bonsoir de Mandriva en live CD… Mon windows a totalement planté, et impossible de le réparer par le CD d’installation ![]()
Il lance la répa (dans la partie avec le fond bleu), il reboot, et reste noir avec le curseur de la souris (au moment de la détection de périphériques…)
Galère quoi !
Chuis sous Linux pour récupérer 2 conneries sur mon bureau avant de relancer un ghost qui date d’au moins 3 mois :ane:
Je vous dis @+ tard!
arggg mauvaise suprise a l’ouverture de l’emballage de rue du commerce barrette de ram a la place du proc :grrr::grrr: andouille de rue du commerce vivement dans 8 jours
J’ai rarement eu de problème avec eux.
Le dernier PC que j’ai acheté (en pièces), je l’ai pris à TopAchat, avec le config’o’matic. ![]()
Aucun soucis.