[:ricricbe]
Va l’modo ?
Yva doucement ! ![]()
Je m’installe un AcerPower 1000 et je fais mumuse avec mes Wyse… :paf:
Et modo ? Il va ? :ane:
Ouaip va bien ![]()
va aussi, mais c’est quoi ton acer machin chose , un pc version Wii ou xbox ?? :ane:
Je n’ai plus envie… je vais aller changer les bandes de sauvegarde, ça me promènera ! :paf:
:hello: Coucou ici :d
:ane:
Et ça sauvegarde toutes les nuits, je suppose? :d (sur des bandes différentes, bien sur? :d )
Bien sûr ! ![]()
2 jeux de bande « semaine », du lundi au jeudi ; 4 bandes « vendredi », une bande par mois et une bande annuelle.
5 serveurs à sauvegarder.
![]()
:hello: Juju !
Tout d’un coup je me sens « pauvre » avec ma simple sauvegarde de mes données sur une partoche de mon second disque (sachant que je conserve le backup de la semaine précédente tant que celui de la semaine en cours n’est pas terminé ![]()
Mes outls: Le soft de Backup de Windows :d
Edité le 17/08/2007 à 19:41
Perso, j’utilise Cobian Backup pour sauvegarder sur le disque de mon PC « Serveur ». ![]()
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
:hello:Bonjour tous
Ouverture
Fait beau, et on va en profiter pour ramoner la cheminee ; Pas moi, le ramoneur qui arrive ![]()
T’es du genre à dire « on a bien bossé » en fin de journée alors que t’as sirotté un verre pendant que tu regardais un gars de battre avec son plumeau à cheminée :ane:
:hello: bonjour à tous
GuiPom, Juju, Ric :hello:
:oui::oui: Tout a fait :o)
:hello: Bonjour les matinaux !
Tant que tu l’assumes :paf:
Bonne nuit à tous !
Je suis encore monter en grade ! ![]()
Pas parce que je suis bon, mais à force d’à force, 10 par 10… :ane:
:hello: Bonjour a tous
ouverture ![]()
:hello: Bonjour a tous
ouverture
:hello:
Je changerais bien ma carte TV pout un modèle analogique / TNT :d
par contre, j’aimerais bien savoir s’il existe des modèles avec MPEG 2 Hardware (apparemment pas chez Leadtek déjà
) :heink: