Aucune idée… :ane:
peut-être qu’eux non plus, amène un sandwich au cas ou http://kay.smiley.free.fr/images/1784.gif
:hello:
Bon, je vois que c’est toujours autant le bazar pour avoir un disque d’un petit groupe: un seul site qui le vend … épuisé :ane:
Rien sur Priceminister, ni sur amazon :nexath
[:colere2]
Edité le 25/07/2007 à 21:11
et le groupe n’a pas de site pour vendre ses compos ? mon cousin fait de la zique et sur son site, il vend ses productions (pas terrible d’ailleurs, surtout le chanteur :ane: )
Le groupe du site redirige sur le site où le disque est épuisé :nexath
Bon, je vais les contacter je crois ![]()
Je viens de pondre une définition pour la carte graphique Hercules sur Wikipédia, je suis tout fière de moi ! ![]()
Mais c’est anonyme… ![]()
Apparemment, quelqu'un l'a déjà lu, il m'a collé le panneau "à recycler" ! :paf:
![]()
J’étais inspiré, et j’ai été surpris que ça n’y sois pas.
:hello: Bonjour tous ![]()
:hello: Salut Made, ![]()
[:adminofplaygroup]
Le pov’ petit E6600 qui tourne à 3200 Mhz au lieu de 2400. ![]()
Mon E4300 tourne à 2250 au lieu de 1800. 9x250 au lieu de 9x200.
Je pourrais faire mieux, mais il faut toucher les voltages, et je ne sais pas faire. :ane:
Je ne sais pas… :ane:
t’arrive pas à mieux sans toucher au voltage ??
normalement un 2.8Ghz devrait etre jouable sans cela.
Sinon c’est pas difficile. Dans voltage controle du panneau Advanced → Jumperfree config il suffit de mettre un Voicre legerement supérieur au vcore de base et de voir si ça suffit.
Moi j’y suis allé franco j’ai mis au max (1.6V dans le reglage bios)… Ca donne un Vcore mesuré de 1.55V. On ne peut pas pas dire que ça luis crame la tronche vu que ls core sont à moins de 37°C à vide. Avec le ventilo Intel tu peux aller jusquà un vcore mesuré d’environ 1.4 (1.325 d’origine) voir 1.45 sans que cela ne pose de probleme particulier.
J’avais fais 9x266 (soit 2,4 Ghz), mais j’avais une légère instabilité, comme WLM qui fige. Je n’ai pas tenté plus.
En attendant, :sommeil:
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
:hello: Bonjour tous ![]()
Made, Ric, les belges matinaux , ca va?
Ric, pas mal, le navatar
c’est ta petite collègue ? http://kay.smiley.free.fr/images/4251.gif
:hello: Dites, les pros, d’outlook et de firefox, une petite question :ane: : peut on ouvrir les liens des mails reçus dans Outlook 2003 avec Fire fox ? ; quand je clique sur un lien d’un mail, c’est IE qui s’ouvre :@ ( FF est mon navigateur par defaut
) Merci d’avance :jap:
Edité le 27/07/2007 à 10:22
Je ne vais pas pouvoir beaucoup t’aider, avec Outlook 2003 et Firefox, c’est bien firefox qui m’ouvre le lien. :arf:
:hello: Bonjour à tous !
Edité le 27/07/2007 à 11:26