Détente, récrée, discussions - Notre EAPC "Light"

Tu as une nouvelle babysitter ?

:ane: :ane:

ça roule je teste la dernière gentoo, trois jour pour installé kde, il ne faut pas être presser d’avoir une interface grahique :lol::lol:

Même pas vrai ! Ma grand mère l’utilise !!! :open_mouth:

:paf: :paf:

:hello: bonne nuit les jeunes :hello:

Reposez-vous bien :wink:

J’ai voulu installé le pilote Intel pour le chipset i830PM de mon vieux portable… et paf, PCI.SYS cassé ! Impossible de le faire booter… :frowning:

:hello:Bonjour a tous -et a toutes- :slight_smile:

:hello: Made , oui, il fait très beau, et déjà chaud :slight_smile:

:hello: Bonjour ici :d

http://membres.lycos.fr/clucluriic/gifs2/kikooric2.gif

Bon dimanche ensoleillé (…avant le retour de la pluie …http://membres.lycos.fr/clucluriic/gifs/myllow.gif )

:hello: Paul !

Ca y est !!! J’ai fini de digérer toto ! :paf:

fallait pas l’appeler comme ça, il essaye de faire honneur à son titre ! http://membres.lycos.fr/clucluriic/gifs/lapinanim.gif

Il faut lui enlever les droits admin ! :open_mouth:

J’ai un pote qui ai venu avec sa machine en panne. C’était la carte graphique.
En attendant qu’il reçoive sa neuf, je lui ai filé au carte Matrox G100 PCI.

Windows Vista l’a reconnu et fonctionne très bien avec… Sans Aéro évidement.
Et j’ai été surpris de voir qu’il avait Paint Shop Pro v3.12… Qui fonctionne très bien.

Problème de compatibilité Vista ? :ane:

Il fait expres ce n’est pas possible :nexath

Dis lui de lire mon TO la prochaine fois :lol:
Edité le 08/07/2007 à 19:56

Pub ! :o
Edité le 08/07/2007 à 19:56

:hello:Ric, je crois bien que tu as raison :lol:

:non::non: il faut lui enlever l’envie d’aller sur les sites pas cool ^ ^):yeux2:

[quote="juju251"] [quote="paulposition"]

Ben la, c’est repartit pour un tour, Appero Champagne (at home) pour fêter la réussite de Virus d’argent, qui viens de m’appeler pour me demander comment virer 5 virus de son PC, et bien sur " c’est pas lui, c’est pas sa faute, et il comprend pas :@ "

Enfin, bon, aujourd’hui, c’est fête donc, ca va , mais la prochaine fois (surement demain :stuck_out_tongue: ) je vais le faire mariner dans son jus un moment avant de l’aider :smiley: :o)
[/quote]
Il fait expres ce n’est pas possible :nexath

Dis lui de lire mon TO la prochaine fois :lol:
[/quote]

:hello:Juju, ah je préfère cet avatar au précédent :wink: [quote=«  »]
l fait expres ce n’est pas possible
[/quote]
il essaie de passer virus d’or :oui: mais il va avoir du mal , mon autre neveux a 12 longueurs d’avance :lol: :smiley: [quote=«  »]
Dis lui de lire mon TO la prochaine fois
[/quote]
C’est déjà fait, mais il préfère me casser les c*x@ s a moi, la hot line, ca fait branché:@

Oui, j’ai remis un avatar plus « soft » :d

Jad faisais peur à pas mal de monde visiblement :nexath

Sinon, quand il t’appelle annonce lui: « cet appel vous sera facturé 60€ par minute » :lol: :nexath

Bon, ben on etait 6 a l’appero champagne, dont trois connaisseurs/amateurs:yeux2::bounce::ange: on a "descendu " 3 bouteilles de Laurent Perrier Grand Siecle; ( a trois, les autres ont bu -mais faut pas le répéter- du jus de pomme ( Eh oui, on a rien pu faire: :o) ) c’était top:miam::super: avec des petits lunchs et un gros fraisier (le gateau, pas le fruit :smiley: ):miam:
« Elle est pas belle la vie? » :):slight_smile:

[quote=""] Sinon, quand il t'appelle annonce lui: "cet appel vous sera facturé 60€ par minute" [/quote] Loué sois tu, oh grand Juju, je vais appliquer ton remède au prochain appel ::paf: :o) :bounce:

Je sais pas pourqupoi, mais je fait pas mal de fautrs de frappes, là, serais-ce le verre de jus de pomme :nexath que j’ai -bien involontairement - bu? ( a l’insu de mon plein grés, comme disait l’autre :o) )
Edité le 08/07/2007 à 22:49

Eh oui, c’est le probleme avec les bouteilles de Whisky, elles veulent toutes finir la soirée aussi vides que les poches d’un contribuable, après la visite de l’inspecteur des impots:lol::lol:

Bonne nuit , Juju

:hello: B o N j O u R :hello:

Le week-end c’est bien terminé ??

La semaine reprend :frowning: et je suis déjà désespéré contre le chef alors qu’il est en vacances :@

Pas moyen de bosser :frown:

Bon courage à tout le monde !

http://membres.lycos.fr/clucluriic/gifs2/kikooric3.gif

Tiens le copieur - colleur a déserté :ane: ???