Vous votez pour quoi cette fois ?? :ane:
2e tour des législatives ![]()
:hello: Salut !
Moi, je n’ai pas a voté, il est passé au 1er tour… ![]()
;hello:
Pareil… pas eu à voter aujourd’hui :bounce:
le-poilu.whykywa.com…
Peugeot 2m des 24H du Mans… tremble Audi… tremble ta periode de gloire est finie !!
oaui
mais pas de LMP2 au final du Mans :neutre:
J’ai fini mes impôts ! ![]()
Et je viens de me faire une petite heure de plage pour feter ça ! :ane:
Effectivement… les développeurs de l’outil de réparation ont du oublier un petit truc. :ane:
Par contre, dans les stratégies de sécurité local de XP, il y en a une qui s’appelle « console de récupération : autoriser l’ouverture de session d’administration automatique », désactivé par défaut, j’aimerais savoir si elle n’est pas activée…
Est-ce que l’info a été vérifier ? [:paysan]
:hello: Bonjour a tous :hello::hello:![]()
[:yeoh]
j’viens de jetter un oeil aux config Dell pour un PC pour mon pere qui fait du montage Video. En gros il faut un truc avec au moins l’equivalent d’un E6600 et 2Go de RAM. Pas besoin d’ecran etc vu qu’il a deja tout. Ben chez Dell (sans ecran etc) c’est minimum 1100 !!!
Sans déconner ils mettent de l’or dans leurs boitier !
En plus ils imposent une carte vidéo type GF8800 ou GF8600… genre comme si tout le monde avait besoin de ce type de carte :pfff:
Edité le 18/06/2007 à 10:40
C’est pour ça que je n’achète plus de Dell ! :neutre:
Et puis, commercialement, ils m’ont fais un sale coup sur une commande de 20 machines, je n’ai plus rien pris chez eux depuis… ou presque. En plus, changer de commercial tous les 6 mois, ça me gave profondément.
mouaip
là j’viens de faire une config equivalente sur ldlc: moins de 1000 (XP pro compris) contre 1200 chez DELL… et moi je n’ai que des peices de qualités, de marques, alors que chez Dell les pieces on ne sait pas d’où elles viennent.
Edité le 18/06/2007 à 11:42
au boulot aussi on a que du Dell … mais bon, spa moi qui gere :ane:
:hello:Bon, ben je viens d’installer KAV 7 ; tout fonctionne tres bien :super: La possibilité de pouvoir activer et régler une analyse heuristique fine , et la recherche integree de rootkit est un vrai plus pour cet AV, qui ,comme l’a dit Juju dans son Blog, reste une (la) reference ![]()
Edité le 18/06/2007 à 16:11
:hello: Bonjour tout le monde! ![]()
:hello:
J’ai une beta valable 1 mois sur mon Vista ! ![]()
Bon… la SDSL 4 Mbits du bureau est tombé, apparemment il n’y a plus les liens ATM. Mais vu qu’il y a une grève FT, je pense qu’on est pas près d’être dépanner… je vais même jusqu’à penser que ce sont les grévistes qui ont coupé les grands comptes… ![]()
EDIT : Fautes…
Edité le 19/06/2007 à 01:22
@ tous http://kay.smiley.free.fr/images/1422.gif
vais à la réunion des copropri, berk ! @ plouch
:hello:
C’est ça d’être proprio ! ![]()
[:superguipom]