aller zouuuuuuuuuuuu
je t’attends
![]()
aller zouuuuuuuuuuuu
je t’attends
![]()
Ouverturage ! http://kay.smiley.free.fr/images/1422.gif Bonjour @ tous
Faut y aller ! http://kay.smiley.free.fr/images/3149.gif
Bonne journée @+ http://kay.smiley.free.fr/images/7175.gif
:hello: Salut vous deux, et les prochains à venir !!
Kapri, Riic ! Il y a EAPC pour faire des trucs comme ça ! :o
Vous allez m’attirer CyberJo … [:peur]
:ane:
:hello: Bonjour tout le monde! ![]()
Déja fait ça. :neutre: (quand je disais lancer l’install c’était en passant par le lien du gestionnaire de plug ins.)
:pt1cable:
franchement j’pige plus rien à ce que tu as fais ou ne pas fais.
moi je lis ça:
Or ça tu n’as pas à le faire vu que c’est fait automatiquement par le gestionnaire de plugin de Dotclear :neutre:
Edit: je viens de tester encore sur ma version de test. il n’y a rien de speciale à faire.
Une fois que tu as installe le plugin, tu as effectivement un lien "lancer l’installation" au niveau du plugin PHP-stats de dotclear. En cliquant dessus tu va juste lancer la configuration (MySQL etc) :neutre:
En fait j’ai essayé 2 install hier.
La première en passant par le panneau de contrôle de dotclear (gestionnaire de plugins).
La deuxième en lançant le fichier setup.php (et non status comme je l’ai écrit).
Dans les 2 cas, l’installation se déroule bien, va jusqu’a la fin, c’est au moment ou je cliquer sur fin qu’il me dit que le fichier config.php est inaccessible, quelques soient les droits d’accès au fichier. :neutre:
Et si je retourne dans le gestionnaire de plugins de dotclear pour lancer phpstats j’ai toujours la même erreur. :neutre:
j’ai ete faire un tour sur le forum de dotclear, voir si tu etais le seul à avoir ce genre de soucis.
Apparement d’autres n’ont pas reussi à le faire fonctionner (alors que chez moi c’est passé tout seul :p)
Au final ils s’orientent vers la version "stand-alone" de PHP-stats qui fonctionne bien aussi ![]()
Donc peut-etre que tu devrais regarder ça
(mais dans ce cas il ne s’utilisera plus ni se configurera depuis l’interface dotclear.
:hello: Juju, le_poilu !
:hello: Bonjour a tous
Ben , je devrais passer plus souvent le soir sur le forum, moi :whistle: , c’est chaud
Bon hier j’ai pas pu, j’avais du monde a la maison ( on m’a offert un Talisker de 10 ans d’age, :miam: :super: Super whisky de l’ile de Skye, en Ecosse
)
Edit: Mais que vois-je? deja 11h36
Aperro Powaaaaaaa :bounce:
:lol:
[:yeoh]
:hello: Salut Paul ! ![]()
tu l’as dis bouffi ras le bol des ces différent choix de packtage en fonction de la distrib utilisé, de toute façon en générale j’utilise les tar.gz quelque soit la distrib, c’est plus simple
Plus simple pour toi, qui sais compiler et comprends quelque chose aux dépendances, mais pour le grand public ?! ![]()
Je ne pense pas qu’ils y arriveront (je parle du standard Linuxien, pas du grand public) !
Le mieux qui puisse leur arriver (aux OSA) est que ubuntu écrase toute les autres distributions ! ![]()
clair, quand tu dois passer par la compilation si tu n’a pas lu 25 tuto avant tu peux oublier.
les "make install" et autre ./compile moi j’ai toujours pas pigé comment ça marche, alors que je m’en suis souvent servi. En plus il suffit qu’il te manque une librairie (genre le GTK, ou je ne sais quoi) et là c’est la misère totale pour arriver à compiler le truc :pt1cable:
"Linux c’est simple " qu’ils disent …
je viens de m’acheter un Gilette Fusion (nouveau rasoir @ 35 lames)… juste pour tester.
Et je crois que ça n’ira pas plus loin que ça d’office: les lames sont juste 2x plus cher que pour un MACH3 :fou:
D’ailleur le rasoir est vendu avec 2 cartouches, alors qu’un Mach3 est vendu avec 4 cartouches :ane:
Chuis pas tout seul :ane:
Mais le fait que l’autre plug in ne fonctionne pas ca m’embete. ![]()
+2 admin ![]()
Effectivement.
là il n’y a que ton hebergeur qui puisse t’aider.
Sinon j’viens de decouvrir qu’on peut avoir la TV de la Freebox sur la Xbox :bounce:
C’est vraiment de la bombe cette "console" de jeux. Je peux maintenant visonner et meme enregistrer la Free TV depuis ma XBox, meme plus besoin d’allumer le boitier Freebox HD ![]()
:hello: le_poilu xbox 360