ça sert pas à grand chose pour le moment, juste que la poubelle , plus il y a des gens qui cliquent dessus et donc attribuent une note négative , plus il sera en priorité de modération
Aucune idée pour le colis, c’est pas à moi, c’est mes copines qui me font ce genre de cadeau, dès lundi ça va se calmer, le châpitre « grand coeur disponible » je suis plus là ! :paf:
et !! je réponds à paul qui demande comment ça marche - t’occupes moduc !! :diable:
je ne passe pas mon temps à ça, sinon je prends un fp et tu vas voir qui va être dans le top 5 :lol: j’imagine même pas le nombre de clics qu’il faut, suffit d’y regarder pour voir qui a du temps à perdre, peut être de la déprime ? :fou:
Pareil ici ------> Paul l’herbinator va avoir du boulot dans quelques jour:arf::bounce::lol:
[quote="westernunion"]
[spoiler]Il fait froiiiiiiiiiid, ça caille ! ah! v'là un mini rayon de soleil [/spoiler]
l'icône "citer" elle a toujours été là,[b] faut changer de lunettes Paul [/b]:nexath
[/quote]
Oui, je sais mais j’ai un rendez vous le 31 Juillet ( de cette annee, quand meme ) :arf: C’est pas mal, pour une demande faite en Avril
Edité le 02/06/2007 à 14:19