Détente, récrée, discussions - Notre EAPC "Light"

:hello: Je viens d’aller sur ton blog; pas mal, beau debut :clap:

Copieur :o

:ane:

Article sur KAV dispo. :slight_smile:

Faut que je mettes en laces les statistiques cette fois. :smiley:

Bon, nombre de lectures mis en place, sans tout casser. :ane: (ce qui n’était pas gagné car je ne connais pas php.) Pour les stats completes, je vais d’abord le faire sur un blog que je vais installer en local avant de tout ravager :MDR )

(mais je devrais m’en sortir. :o :paf: )

:hello: Salut la foule !

Bonne courage pour ton blog juju, car après il s’agit de le tenir à jour ! :smiley:

:hello: Salut!

Oui, comme tu dis, mais je le maintiendrai à jour :slight_smile:

après la plus grosse partie,ce sera le site, mais c’est moins urgent. :wink:

:hello: Salut Grand Modo :slight_smile: , alors , pret pour reprendre le taf? :whistle:

Euh … nan … :smiley:

Le pire, c’est que j’ai déjà commencé, je me suis connecté au VPN pour zieutez mes pauvres serveurs (et passé un coup de ad-aware, ce qui personne n’avait fait depuis un mois) ! :ane:

Ptite question pour le poilu:

Pour php stat, il faut modifier quels fichiers pour l’activer? C’est pas super clair, je trouve leur truc, ils disent de modifier des pages pour insérer le code qu’ils indiquent, soit, mais quelle pages? :smiley:

edit: J’ai peut etre trouvé un truc :wink:

Impossible de l’installer via easy php ce plugin, le c*n détecte qu’il est local (il cherche les fichiers dans \program files\ :confused: ) :ane:

Bon, je vais attendre la réponse du poilu :smiley:

il faut modifier le template.php qui correspond à ton theme d’affichage :wink:

Tout à fin du fichier par ex, avant les balise </body> et </html>

Non, c’est moi ! :smiley:

:hello: Bonjour tout le monde! :slight_smile:

Merci :jap: :slight_smile:

Je vais essayer bientot. :slight_smile:

Nouvel article sur les alims pas chères, en passant. :jap:

J’la sens pas des masses l’install de phpstat… :pt1cable: :whistle:

Ca se désinstalle facilement au besoin? :??:

Enfin, on va essayer. :neutre:

Bon c’est installé et je n’ai rien fait sauter :ane:

En revanche j’ai un soucis avec la console d’admin de php stat: Quand je la lance, j’ai un message d’erreur, comme quoi le fichier config.php (de php stat) est inaccessible. :frowning:
Ce fichier existe, j’ai essayé en mettant tout les droits dessus (chmod 777). C’est pareil. Du coup impossible de lancer la console d’admin de php stat. :confused: Si quelqu’un sait d’ou ca peut provenir. :jap:

:hello: Bonjour a tous :slight_smile: ; je viens de finir de casser du bois pour la cheminee (Arf, c’est fatigant :whistle: :paf: ) et j’ai prepare le feu pour ce soir :slight_smile: Là, je me bois un petit cafe :miam: ;

:hello: Juju, bon courage; au fait, tes articles sur Nod et sur KAV, ont faillit me faire passer a Nod comme AV :paf: , mais finalement, je reste sur KAV, car aucun av parfait n’existe , et Nod a ete perfectible lui aussi pour les backdoor, quand au faux positifs, perso, je n’en ai jamais eu, MAIS j’ai decocher anti spyware, programmes presentant un risque potentiel, et mise a jour pilotes reseau; de plus dans la defence pro active, le controle de l’integrite des appli, et la surveillance de la BDR ne sont pas actives :slight_smile: pour tout ca, je fais confiance a mon parefeu Outpost Firewall Pro ver. 4.0.971.7030 (584), c’est son role :oui:

http://membres.lycos.fr/clucluriic/gifs/ricc.gif tout le monde ! :slight_smile:

j’ai essayé NOD32 pendant un moment ! pas eu de soucis non plus en l’utilisant. Bien qu’il ne soit pas si léger que ça par rapport à Kaspersky 6 ! Et puis son interface est quand même à ch*er ! http://www.clubic.com/forum/oldforum/images/perso/kurdent.gif Faut bien l’avouer . Pour ce qui est de son efficacité , il a l’air de faire son boulot :wink:

:hello: paul :slight_smile:

:hello: ric :slight_smile:

Pour l’interface de nod, perso ce n’est pas un soucis. :smiley:

Bon, je laisse tomber phpstats, même apres une réinstall ce c*n me dit qu’il ne trouve la fichier de config. :neutre:

:hello: Ric :hello: :slight_smile:

:hello:

Il n’est pas forcement plus leger en RAM mais clairement moins consommateur en ressources CPU quand il est en action :wink: