:jap:
:hello:
:jap:
Ca dois etre le soleil :ange: plus de poste ici depuis un moment
![]()
Barbecus,sieste,plage :lol:
:hello: les amis ça va dites ils sont fous sur le topic de la présidentielles venez nombreux soutenir tous les non sarkozystes nous sommes en minorités au secours aidez nous svp
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
http://generateuryelims.free.fr/GS_smileys/GS_eeafe96f41f342b71999777bd6f21931.png
Moi aussi ! ![]()
:hello: Bonjour ici! :hello:
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
[:ricricbe]
:hello: Bonjour tous; de retour d’une promenade en montagne ![]()
:hello: Paul,plus vivifiant que de rester at home sur :oui: :oui:
Bon today c’était journée VTT : dépoussièrage de la bête , graissage chaine + dérailleur et gonflage des pneus .
Puis suis parti faire 20 petits kms histoire de me réhabituer un peu …
ça va , surtout du plat le long de l’eau en essayant de rester dans les 140 pulsations /min ![]()
Déjà il y en avait pleins qui avaient eu la même idée que moi :paf: Avec ce temps tout le monde part en balade lol . limite embouteillage par endroit dans les petits chemins :MDR . Faut dire qu’avec pas loin de 28 - 29° c’est très chouette .
Mais ça fait du bien … ça devrait sonner le début d’un petit reconditionnement physique. J’en ai bien besoin … ![]()
:hello: Ric ![]()
:MDR oups la GROs Orage ici l’as peur Obe[:ippon]
Je m’attendais qu’un jour ou l’autre tu recroise mon chemin :paf: Je t’ai connu,comme beaucoup ici avant tes super[:filtreantiflood]pouvoir.Avant t’etais un foromeur lamba et depuis que tu à gravi les echelons sur ce forum,tu me dis meme pas :hello: bref tu te la péte Eric[:k20b]
Bon avecle temps les cicatrices se referme[:scanjet33]
[:calao]Bonne nuit