Détente, récrée, discussions - Notre EAPC "Light"

:hello: Bonjour à tous !

Finalement, ça m’a pris presque 3 heures de monter à Calvi… Pas trop de croix, ni de touristes, 2 ou 3 camions, je n’ai failli mourrir que 2 fois ! :ane:

Personne ne sais comment changer le SSID d’un poste en 2000, j’en ai 2 qui refusent de se connecter à mes serveurs TSE (sauf ceux qui n’ont que du TSE d’administration), je pense que ça viens de là.

:hello: AOP

Ajaccio/Calvi en 3 H c’est bien, moi j’ai mis 45 mn pour faire 300 m au centre ville dans une odeur suffoquante de goudron brûlant que des ouvriers répandaient sur la voie et des vapeurs d’échappements à couper au couteau - y’en a ras le c** des travaux du métro !

:hello: Bonjour a tous :slight_smile: C’a y est, j’ai fini de couper l’herbe , et c’est pas trop tot, parce que là, je commencais vraiment a en avoir marre :bounce:

Bon, mais, il fait beau, et chaud, Admin fait semblant de travailler a Calvi :whistle: et je vais alle me faire un cafe pour me remercier du tres beau travail que j’ai fait dans le jardin :ange:

:hello:

Salut tout le monde :slight_smile:
9a ne va pas aujourd’hui j’ai des problème sentimenteaux :frowning: :frowning:

Ca arrive malheureusement :confused:

Merci de ton soutient :sweet:

moi, tous les jours :paf:

je dis qu’il bluffe ! :o

Ouais :frowning:

Ben oui, et en plus, 3000m de terrain, c’est long et chxxxxxxt,a tondre, mais apres, c’est beau :slight_smile:

:non: Madame, je bluffe pas, non mais :lol: Au fait, :hello: Western

:hello: Arkantis, courage, ca va s’arranger :slight_smile:

Je n’arrive même plus à me connecter aux autres serveurs !!!!

J’en ai marre des sites distants !!!!!! :grrr:

:hello: Soir melle,Mrs.Y’as tou much people ce soir ici :smiley: :smiley:

Grande nouvelle,vu le temps qu’il fait sur la capitale(grand ciel bleu voilé parene nappe de mayde de pollu)28°sur le balcon à l’ombre,ma decision est prise je n’acheterais pas dans le sud ni dans le centre.J’ai pris contact avec une agence immobilière à ST Pierre et Miquelon.Les prix sont abordable et vu le boerdel climatique previsible.Nous irons en vacance la bas.Climat temperé et je spécule par la meme occasion :oui: :oui: .

Pour Arkensi.Panse tes plais,l’amour c’est space crois en un vieux qui ne sais pas tout et à encore plein de chose à apprendre. :oui: :oui: :frowning: :frowning: :frowning:

Pour Paul si tu essayais la tondeuse à la place du ciseau [:aspir]

:hello: Obelix :slight_smile: [quote=«  »]
Pour Paul si tu essayais la tondeuse à la place du ciseau
[/quote]
Rigoles, t’as raison :lol: :lol: N’empêche, hier, j’ai passe la debroussailleuse, pour les bordures, les endroits un peu pierreux (Rocaille) et autour des arbres, je suis ressortit casse, et tout vert :lol: et ce matin, la tondeuse , mais maintenant, ca fait classieux :ange: , style green Anglais, mais vu de (tres)haut :lol: :lol:

Donne moi le non de ton patelin je vais faire un petit controle sur Googles Earth.Pis si c’est trops galere t’as pas moyen de parceller et de ne garder que tiens 300 m2 autour de chez toi. :MDR :MDR :MDR

Message pour Paul :oui: tu connais" Morcheeba"??.Je pense qu cela pourrais te plaire :wink:

:hello: Obelix, je connaissait pas, mais je viens d’ecouter un extrait d’un de leurs album, "Way Beyond" et je trouve ca bien, je vais acheter l’album :super:

Je fait pas de pub :non: mais comme nous avons des gouts musicaux similaire,je me suis permis :smiley: :smiley:

Cochonnerie de licences ! Je ne sais pas pourquoi ça à foiré, mais ça a foiré…
Je ponds un nouveau poste et je remonte vendredi… :frowning:

Encore de la route en perspective :MDR heureusement toute en ligne droite avec un régulateur de vitesse,ça le fait :lol: :lol: