Détente, récrée, discussions - Notre EAPC "Light"

bien ! merci et toi ? :paf:

:hello: soir dans le desordre.AOP,Juju,Paul,West,Ric,Arkansis et a ceux que j’ai peut etre oublié mes plates excuses. :ane: :jap:

Bonsoir Ob :hello:

ça gaze toi???

:slight_smile: pas mal oui et toi ?

Oui j’ecoute de la Zic, (radio)sur L’internaute et je chope les titres qui m’interessent on line :lol:

:sol: moi, je cherche l’inspiration pour un cadeau de mariage

Garçon fille quel age budget :lol: :lol:

C’est un couple qui vit ensemble depuis quelques temps et ils ne font pas de liste de mariage, ils vont faire un "pot" pour qu’on y dépose de l’argent pour partir en voyage de noces ou faire autre chose avec ?

c’est devenu une mode ce truc, c’est plus délicat à faire qu’un cadeau dans une liste, ça me plait à moitié, faut bien se plier :stuck_out_tongue:

donc, je cherche un petit cadeau original et sympa pour ne pas arriver les mains vides

[:ricricbe] Bonsoir !

:hello: Bonsoir, made le travailleur et re AOP

:hello: Soir Made

Fain* :smiley: Bouffe un mac sanglier :bounce: :bounce:

ok! mais pour le relais et chateaux en petit plus, faut pas pousser :ane:

C’etais un p’tit exemple tu les connais bien tes amis.Y’as bien un petit truc auquel il n’aurai pas pensé.Un truc ballot simple,sinon glisse tes Euros dans la boite :neutre: :neutre:

:lol: c’est exactement ça que je te disais, je vais mettre mon enveloppe mais je cherche une connerie sympa à leur offrir en arrivant

Un steap tease!!!Non la je dé___-e :jap: priére d’excuser l’abrutis de passage[:agah2].J’ai un profond respect pour les femmes .Mais si tu aime tes potes tu va trouver[:ymatoutmis]

Favile Encore les frites.Tu nous le ch[:abricot]ange quand ton avatar

Mayrde doublon inside pour un fois qu’il avance cluclu :MDR :MDR

UP [:bidinath]

PS : :hello: