:hello:
Oui, ça fait mal, c’est clair ![]()
Heureusement que contrairement aux guèpes, les abeilles sont censées ne pas piquer sauf quand on les attaques :riva: :ane:
Oui, ça fait mal, c’est clair ![]()
Heureusement que contrairement aux guèpes, les abeilles sont censées ne pas piquer sauf quand on les attaques :riva: :ane:
:lol: ![]()
C’est vrai, c’est quand elle s’est prise sans mes cheveux, elle s’est affolée, et quand j’ai voulu la chasser, elle m’a pique ![]()
Bonjour tout le monde
:miam: time ![]()
:hello: Bonjour la foule !
Bonne capacité d’O/c pour un prix plus que raisonnable (115… à comparer au minimum 170 des cartes meres à base de chipset Intel et autre nforce680i)
Mais bon je dois avouer que c’est kit ou double avec cette CM, car elle semble avoir des soucis de fiabilité et de soucis au niveau de la RAM… on verra bien
32° ! :sol: essence, gonflage des pneus et lavage, je suis écarlate
:hello: A (toute) et tous.On cause poubelle,guepe pas gentille.Interressant.La je rentre du taf,y’as de journées cool et d’autres light :grrr: :grrr: devinez??? :paf: :paf:
Ben hard celle-ci :grrr: :grrr: :grrr:
Moi aussi !
Du coup, j’ai modéré, ça me calme ! :ane:
je donne ma langue au chat :neutre:
C’est au sujet d’une petite discution avec AOP sur un autre sujet.Concernant une histoire de mot de passe admi .Rien de grave :non:
héhé le P-DG a tellement aimé Linux que j’ai reçu une demande pour le mettre dans toute l’entreprise avec comme serveur Debian en plus j’ai aussi reçu des demande de la part de grand Cyber Cafe ![]()
Arkantis est parti pour la gloire http://kay.smiley.free.fr/images/3679.gif
Mais la peur n’evite pas le danger[:adrienne]
Rhaaaa! ils repassent Top Gun sur la TNT, le top du nanar ![]()
La zic est sympa pour la drague[:adminofplaygroup]
Plamard oh mon plumard je t’aime :oui:
Bonne nuit les petits (te) :sleep: :sleep:
Je n’ai rien contre Linux et les linuxiens, comme je l’ai dis, il a bien des avantages ; ce que je n’aime pas c’est les quelques linuxiens qui veulent évangéliser la planètes et qui croient tout savoir et avoir la réponse universelle. ![]()