Détente, récrée, discussions - Notre EAPC "Light"

:hello:

:ouch: Le rendu de la sçène en exemple :ouch: :super:

:hello: :sol:

je préfère Salvador Dali pour le 3D … ok! je sors :paf:

:hello: Salut les gens !

:hello: [quote=«  »]
Attention : La mise à jour de sécurité pour la faille liée aux curseurs entraîne, sur les systèmes Windows XP Service Pack 2 munis d’une puce audio Realtek, un conflit assez sévère. Microsoft propose un patch pour y remédier, sorte de patch du patch. Vous pourrez le télécharger ici.
[/quote]

Ca c’est drole, je n’ai eu aucun crash suite a la mise a jour (enfin, pour l’instant :whistle: ) pourtant j’ia bien une puce HD Realtek :slight_smile: enfin, j’ai quand meme telecharge le patch- sans l’installer- , au cas ou… :wink:

Perso, j’ai bien une puce Realtek, mais pas une HD, de toute façon elle est désactivée au profit de ma Sound Blaster Audigy 4 [:faim] :smiley:

Mais le patch du patch :nexath

:hello: Oui, c’est pas triste :lol: au fait, ca y est, j’ai trouve pire que moi en Anglais pour les traductions Anglais/Francais: voir ici : http://support.microsoft.com/kb/925902
:lol: :lol:

Oui, leur truc ça donne de sacré résultats parfois pour la traduction :smiley:

Mais au moins, ils sont honnêtes, ils précisent que c’est une traduction automatique :slight_smile:

:hello: Ca fait rien, je suis content d’avoir trouve pire que moi :lol:

:hello: Soit tu roupille pas ou alors tu fait la sieste :sleep: :sleep:

encore un

:hello: Bienvenu

:hello: paul,west,ric,aop,le poile et j’en passe :smiley: :smiley:

Salut Obelix :wink:

Gigot! bonne soirée à tous :hello:

… gniii

ça devient de plus en plus dur d’attendre pour acheter ma nouvelle config :paf:

là j’ecume les sites de vente en ligne et j’arrive à me faire une top config pour 600€ tout rond Vista premium inclu

C2D E4300 + P5N-SLI + 1Go DDR2-800 + 7300GT 256Mo

600€ c’est pile mon budget, mais sachant que le E4300 va baisser de prix à la fin du mois ce serait pas malin de l’acheter maintenant.
De meme les nouvelles G80 vont arriver. Soit la 8300Gt est dispo et j’en prends une, soit les 7300GT baissent de prix et c’est tout benef …

Dur d’attendre! … j’commence à en avoir assez de mon vaillant 1800+ :ane:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

http://membres.lycos.fr/clucluriic/gifs4/441527001172307523-final[1].gif

:hello: Bonne soirée. :hello:

Eh juju peux tu me rappeler comment on procede pour faire une capture d’ecran :MDR me souviens plus :ane: :ane:

Pareil pour moi, surtout qu’hier j’ai monter une belle config à un pote !!!

Comme toi, je prendre un E4300 et une carte mère (pas SLI), mais 2 Gio de DDR2, un disque SATA et je conserve encore un peu ma GeForce 6600GT. Il faudrait aussi que je change de boitier. :smiley:

:hello: Bonsoir à tous !

:hello: Kikoo mon juju, ça rooxe ? :ane:

'tain, hier des gens m’appellent, j’ai fais un formatage + installation xp il y a plus d’un an.

L’ordinateur est devenu très lent , on ne sait plus rien faire …

Bon, je pense à un virus , un soucis matériel peut être , etc …

Donc j’arrive devant la bête , effectivement ça bloque en 5 min.

http://membres.lycos.fr/clucluriic/gifs/lawamgratgrat.gif

Je regarde le C: (système) -> sur 78 Go il restait 120 Mo de libre … :ane: La partition D: de 120 Go , il y avait 10 Go au max utilisé :whistle:

De plus Nod32 + version d’évaluation de norton 2005 :paf:

Et ensuite environ 71 spywares découvert par un scan online ! :riva:

Il va sans dire qu’une fois traité, la bête allait beaucoup mieux quand je suis parti … :lol:

Pas possible, des fois je me dis que l’utilisation d’un pc , c’est pas encore vraiment du grand public :o

:hello: Adminou ! :smiley:

Tu prendre quand ? :ane:

Asus -> moi en carte mère j’aime bien :oui:

( comme en fille d’ailleurs … oki je sors … :ane: )

2 Go de mémoire -> :oui: aujourd’hui c’est une bonne chose :super:

Faut espèrer que ta 6600 Gt n’est pas en AGP :ane:

Eh je suis sur google :smiley: Si si (cpl neuf box 4)----> :lol: :lol: 0 réponse chui seul au monde :ouch: :ouch: