Détente, récrée, discussions - Notre EAPC "Light"

pfff vivement que j’change de config.
Je ne sais pas pourquoi mais ma becane plante de plus en plus regulierement, j’ai beau repositionner mon waterblock encore et encore ça ne fait que me donner quelques heures de répis :pfff:
Je suis limite d’acheter une spacer pour mon AthlonXP, mais ça m’enerve, alors que dans moins de 2mois je change de config…

Remets un ventilo et arrête d’overclocker ! :paf:

chauffe pas mon CPU :neutre:

et meme quand je baisse l’O/Cça ne fait que retarder la chose …

3 ans 1/2 sans le moindre soucis et là depuis quelques temps… boum boum boum.
Je soupçonne un peu Vista d’etre encore plus sensible que XP aux defaillances CPU :neutre:

PS: si j’O/C plus mon PC ça devient une bouze… une 1800+ à frequence d’origine ça ne vaut plus rien et Vista rigolerai bien avec ça :ane:

http://generateuryelims.free.fr/GS_smileys/GS_eeafe96f41f342b71999777bd6f21931.png

http://smileys.sur-la-toile.com/signer/links/396123001163204777-final.gif

:hello: Bonjour tout le monde! :slight_smile:

:hello:

Ouverture du matin :wink:

:oui: :paf:

Au moins ce matin, un peu. Cet aprem ça dépendra si je suis chez moi ou non :wink:

:hello: Bonjour a tous :slight_smile:

Juju, made :hello: :slight_smile: Fait un grand beau soleil ici :sol:

Tres bien, le docu.sur Staline, hier soir; Edifiant, et surprenant de voir que les atrocites commises par cet homme ont etes ignorees, et meme niees pendant tant d’annees ( faut dire que c’etait assez inimaginable de penser qu’un homme ou un regime arrivent a de telles horreurs, comme Adolf et les nazis,avec "la solution finale" ) :confused:

Edit: salut Ric :hello:

M6 :oui:

:hello: vous :slight_smile:

Je vois que ça discute ferme par ici … :lol:

Encore une belle journée en perspective on dirait coté ciel … :slight_smile:

Tout a fait :oui: ;

:smiley:

Oui, il va encore faire beau :sol: :slight_smile:

:wink:

:hello: içi ! je fais le tour de tout les topic détente de clu² en ce moment ! :paf:

Why not ! :ane:

:hello: Salut !

:hello: Admin :hello:

Je n’ai pas eu darkryss, je le rappelle tout à l’heure ! :wink:

:oui:

:kimouss:

:grrr: Ah bo…l Partition Magic 8 a encore frappe :pfff: :grrr: Un copain vient de m’appeller, son PC est plante, il ne peut plus rien faire, il est oblige de formater, son secteur de boot est naze :confused: Il va se servir de son ancien CD de Windows XP ( celui de son ancien PC ) pour formater, car son CD actuel semble ne pas le lui permettre :??: Au pire boot sur cd de Win 98 et suppression /creation de partition avec F/Disk :neutre:

Je suis sûr que le gparted bootable est plus fiable ! :paf:

C’est quoi, ca :??:

Edit: Bon, j’ai trouve :slight_smile:

Avec ce beau temps en plus :slight_smile: [:faim]

Partition Magic, c’est vrai un logiciel fait pour provoquer des catastrophes. [:kurdent]

Perso tout ce qui est partition, je préfère les faire à l’install uniquement, quitte a formater si jamais je dois en changer une :oui: (après un bon backup bien sur :miam: :ane: ) :jap: