n’importnawak ! c’est gérer par défaut :paf:
:hello: Bonjour a tous ![]()
Ah! me…e, ils m’ont trouvé :lol: :lol:
Juju, made,Western , bonjour: quel Themes de FF vous utilisez? :ane:
:hello:
Sphere gnome pour ma part ![]()
Mais je vais voir ce qu’il y a de récent ![]()
:hello: Oui, votre Sérénité :lol:
Deux Grands Comiques, qui auraient fait un malheur, en cette periode electorale ![]()
:hello: Ok, je lance une recherche, mais le theme de Western me plait bien :oui:
Toi aussi t’as Noia 2.0 :ane:
j’ai une prédilection pour les thèmes à bases de bleu, déjà, je zappe les thèmes qui ont les fêches retour "vertes" le vert, c’est caca ! :lol:
Noia 2.0 activé ![]()
Il existe aussi pour Thunderbird ![]()
Installé et activé également :miam: :ane:
Je viens de tester Crystal Lite, bof! déçue ! viré !
c’est celui que j’ai aussi - il est chiatique Thunderbird dans sa gestion des thèmes :pt1cable:
qu’est ce que tu appelles des "couleurs chaudes" ? rouge ?
En parlant de Thunderbird, t’es en quelle version? 1.5.10?
Je suis toujours en 1.5.9, malgré que le version .10 soit dispo, il ne la trouve pas via le module de mise à jour … Il va falloir que je l’installe manuellement ![]()
jamais l’update n’a fonctionné :pt1cable:
hop! installée ! 1.5.0.10
Mises à jour automatiques
Cette nouvelle version permet de mettre à jour Thunderbird automatiquement afin de toujours utiliser la version la plus sécurisée du logiciel. Thunderbird téléchargera automatiquement ces mises à jour en arrière-plan et vous avertira lorsqu’elles pourront être installées.
:hello: Bon, ca y est, j’ai fait mon marché
J’ai telecharge 5 thèmes différents :whistle: ca suffit pour un debut :oui:
Decidement, ce navigateur me plait de plus en plus :oui: :oui: :oui:
T’as désinstallé la version précédente avant? ![]()
:super: Tant mieux si ça te plait, c’est le plus important ![]()
non! mais en cas de merdage complet, j’ai Mozbackup pour mes profils et là! j’ai testé FEBE même principe sauf qu’il s’ implante dans Firefox en tant que plugin, j’ai lu qu’il pourrait y avoir quelques problèmes avec MBackup :neutre: dans le doute … comme ça, je ne manque pas de sauvegardes :paf:
Version 1.5.10 installée ![]()
… le backup n’a pas servi :lol: :ane:
ô secourrrrs ! le thème AeroFox Basic, pas mal, sauf qu’il a une espèce de barre d’outils comme dans IE.7 ça m’angoisse ! je vais le virer
http://img141.imageshack.us/img141/6531/aaaabj2.th.jpg