Détente, récrée, discussions - Notre EAPC "Light"

Ca c’est clair, il est plus lourd et moins réactif qu’IE6 :neutre:

:hello: @ll :slight_smile:

:hello:

:hello: moa

Quittons ce monde virtuel et filons dans la real life, j’ai 1 max de trucs à faire @+ :hello: :wink:

Bonne journée. :slight_smile: :hello:

:hello: Salut tous le monde !

J’en viens de la vie réelle, du boulot …
Pause clubic ! :ane:

:hello: :slight_smile:

De retour, j’ai tout fait, youpiii !

qu’est ce que tu fais made ? t’es en deltaplane au dessus de la Belgique ? http://kay.smiley.free.fr/images/1468.gif

:hello: les amis vmware sever est vraiment bien

:hello: Bonsoir :slight_smile: j’utilise de plus en plus FF :slight_smile: Quand a IE.7, je l’ai desinstalle, car trop lourd, et en plus, il me fout le bronx sur les mails reçus en HTML, il met 2 plombes a les ouvrir :pfff:

Quand je dis desinstallé, je veux dire retour en arrière avec image PC Clonneur, car quand on le desinstalle par Ajout/Supp. de programmes, il laisse des me…s dans l’Explorateur et la BDR, et c’a entraine des dysfonctionnements sur l’affichage des pages Web :pfff: :grrr:

:non: :non: moi, j’aime bien Outlook 2003, et en plus il est surveille par Kaspersky :wink:

Non, a part le Dico, moi, ca me convient comme ca pour l’instant, et en plus, je ne constate pas de Pic UC ou Ram :whistle:

Fonctionnalité standard de Firefox 2 :whistle:

J’imagine :ane:

Je vais peut etre dire une betise, mais dois-je installer WMP pour lire les video en streaming; je l’ai bien sur sur IE, mais je suppose qu’il ne fonctionnera pas sous FF, pareil pour lire les PDF, que dois-je installer ( adobe reader, ou un autre log ? ) :ane: :paf:

Bonne réponse :slight_smile: (J’aurais du y penser :ane: )

Moi aussi j’ai ForeCastFox, pour savoir le temps qu’il va faire ! :smiley:

Mais à part celle-ci et Google Browser Sync, et IE Tab, je n’en ai pas. J’ai juste quelque thèmes.

:hello: Admin :slight_smile:

Il pleut !

C’est venu d’un coup, mais il pleut bien !

:frowning:

Ici il ne pleut pas, mais plus de soleil: Il fait nuit! :grrr:

:pt1cable: :paf:

idem! il pleut - cet aprem il faisait beau - bonjour! le temps instable