Détente et discussions diverses

Plus beaucoup avec les autres. :wink:
Et si tu as encore mon numéro de tel (il n’a pas changé :wink: ), dans ce genre de cas, n’hésite pas à appeler. :slight_smile:
Ca peut faire du bien de parler un peu. :slight_smile:

Messieurs, :wave:

Sanyo, attention à toi. Courage

Hé ho, San, hein, dis, même pas d’accord d’abord. :o

:hello: All !

Merci pour vos messages c’est sympa de votre part :jap:

Je parlais de boire mais de toute façon je ne l’aurai pas fait, j’ai connu une personne qui avait plongé la dedans et clairement je ne compte pas faire cette erreur (ni une autre plus stupide) :jap:
c’est juste un coup de cafard, ça passera forcément…
@juju251 tkt j’ai toujours ton tél oui, mais je ne suis pas du genre à me confier au téléphone ni meme à confier facilement en général, c’est pas contre toi :jap: , j’apprécie la proposition :jap:

Parler ou même écrire ça permet inconsciemment de se libérer d’un “poids” (trop) lourd à supporter. On passe tous par des moments plus ou moins difficiles dans certaines périodes de nos vies, avoir une ou plusieurs personne(s) (de confiance) à qui se confier c’est important, du moins je le pense.
Garder tout pour soi n’est pas une solution viable à moyen/long terme. Ca peut amener à des résultantes qui peuvent être dramatiques…

Prends soin de toi Sanyo :wink:

:wave:

Lan Party hier soir, ca faisait longtemps :crazy_face:

ca nous rajeunit pas tout ça :expressionless:

Une vraie ? :open_mouth:
Dans une salle, avec chacun son ordi et tout ?

Il y a encore des gens assez fous pour faire ça actuellement ? :stuck_out_tongue:

:hello:

:wave:

pas à ce point, on était serré dans un grand salon chez mon cousin…

et puis la on a surtout joué à des vieux troublons pour les faire fonctionner en LAN mais j’ai pu constater en faisant quelques recherches qu’il y avait quand des jeux récents qui proposaient ce genre de fonctionnement, à voir donc pour “la prochaine” (dans 2 ou 3 ans je suppose ^^)

:hello:

Ca me rappelle des LAN party avec quelques potes sur Duke Nukem, on s’éclatait bien lol%201

On tirait au sort pour savoir qui était le veinard qui organisait, puisque lui n’avait pas à trimbaler son pc et ses périphériques…j’ai eu du bol, j’ai souvent gagné ^^

oui, mais la j’ai triché, je suis venu avec une becane portable de l’espace

https://fr.msi.com/Laptop/GP72-7RE-Leopard-Pro/Overview

C’est mon frangin qui s’était acheté ca l’an dernier car il devait vivre à un moment en hotel et donc il n’avait pas sa tour mais du coup, il s’en est servi que 6 mois avant qu’il me la laisse.

J’ai fais un double boot, avec un Linux Mint pour ma fille et le Windows pour si je vais faire des LANS.

Car bon, maintenant, avec le Shadow, je pourrais meme venir avec mon MacBookPro, à condition d’avoir une fibre disponible (ce qui n’était pas le cas ce WE)

Je suis choqué par steam :-/

J’ai installé steam chez mon beau frère et j’ai voulu lui faire rajouter mon compte en ami et je decouvre qu’il n’a pas le droit d’ajouter des amis tant qu’il ne depense pas 5$ sur le site… :-/ c’est n’importe quoi…

Je t’ai pas cru au début et pourtant :astonished:
https://support.steampowered.com/kb_article.php?ref=3330-iagk-7663

Genre j’suis un mytho ? :o ^^

Je trouve ça honteux d’imposer une dépense de 5$ juste pour pouvoir ajouter des amis :confused: . Heureusement l’inverse fonctionne, ayant déjà acheté des jeux j’ai pu lancer l’invitation, mais c’est quand meme mesquin cette limitation juste pour ajouter des amis…

C’est clair que c’est abusé. :confused:

par là !

C’est pour eviter les comptes crees avec des cles achetees via humblebundle ou recues en cadeau, puis revendues en “donnant” le jeu a d’autres comptes comme cadeau. :wink:

:hello: !