Détente et discussions diverses

Quand tu cliques sur “Répondre” dans l’interface du forum, tu peux cliquer sur l’icone “phylactère vide” dans la boite d’édition qui s’affiche sur ton écran, en haut à gauche.

ah merci :smiley: , j’suis complètement perturbé :o , déjà que j’ai plus mes smileys “classique” :o

Ou alors tu sélectionnes tout le message que tu veux citer et la commande va apparaitre sur le message. Tu cliques dessus et tu le citeras. jap

Bien bien. Toujours chez les avions. Et bientôt en construction de maison. :stuck_out_tongue:

C’est tout neuf ici!! :sunglasses:

Et en plus on voit live ce qui va apparaitre sur le forum quand on écrit un message :crazy_face:

Bon par contre on nous a supprimer nos anciens smiley :disappointed_relieved:

Ne la fais pas trop grande, au risque de te perdre :o

:vulcan_salute:

C’est cool ca!
Pense à mettre des prises réseau partout :o

1 « J'aime »

Bonjour par là ! :slight_smile:

Normalement les problèmes de déconnexions ont été résolus, si jamais ça devait revenir, n’hésite(z) pas à faire signe. :wink:

1 « J'aime »

Et hello par ici :sunglasses:

1 « J'aime »

Gna gna gna ! Non, normalement dans les 120M².

T’as vu ! :smiley:

C’est prévu, c’est de base maintenant de façons. Comme les volets roulants électriques et la pompe à chaleur.

Et on a rdv mercredi chez la courtière. :smiley:

Avec un petit Google Home et un réseau domotique tu vas pouvoir tout contrôler a la voix ! :sunglasses:

Manque plus qu’une télé OLED de 65 pouces sur le mur et c’est la maison parfaite :grinning:

Non ce genre de conneries connectées c’est hors de question tant que ce sera si peu fiable niveau sécurité.

On a déjà une télé de 60", on verra ça plus tard, on va déjà creer notre pièce gaming/collection, et j’ai le PC à upgrader, parce que Marie à dit oui à mon nouvel écran. :stuck_out_tongue:

Moi je pense que si un jour je fais construire une maison, je fais une garçonnière mais genre pièce cachée !
Avec tout ce qu’il faut pour être bien entre potes (console, billard toussa toussa) :stuck_out_tongue:

Une Carlicave. :stuck_out_tongue:

T’as plus ton LG tout en long ?
Jme suis pris un 144hz full hd, franchement c’est le pied :heart:

hello

:hello:

M’en fiche je reste avec les vieux codes :o

Bien le bonjour par ici !

:grin:
120 sur un terrain de combien ?

Faut pense au flipper, hein. :grinning: