Oui; Espérons que ce soit une « erreur » passagère, ![]()
Ce sera corrigé par une mise à jour officielle, mais le problème surtout c’est le risque que certains switchent vers Chrome, déjà que Mozilla est le dernier bastion contre Chrome (en tout cas son moteur) … ![]()
Oui, c’est bien ce que je voulait dire
J’ai faillit essayer Chromium, mais bon, je me suis ravisé; Et puis, je suis -presque- sur que Mozilla va sortir une mise a jour de FF pour corriger officiellement ce bug Par contre, le patch est officiel, mais la diffusion a été très « confidentielle » Mozilla aurait pu communiquer un peu plus sur le patch et -surtout- sa mise en œuvre ![]()
Les users de base n’ont pas besoin de connaitre ce patch ^^
Il y a Brave aussi base sur Blink. Toujours mieux que Chrome.
Ben, Blink partout c’est moche …
![]()
De toutes façon, la mise a jour de FF vers la version 66.0.4 est disponible aujourd’hui, donc problème résolu ![]()
Salut tout l’monde, quel chambardement sur Clubic !
Hey, t’es reviendu ? ![]()
Je passe faire un tour, étrange, j’ai l’impression d’être sur Facebook. A par cela je ne monte plus de matos et ma boite se paie de temps à autre un portable, actuellement je tourne avec un ASUS Notebook UX461U, une petite machine qui tourne bien. Bien le bonsoir à tout les matosseux.
Obélix !
Ouais, il y a eu pas mal de changements sur le site / forum ces derniers mois. ![]()
Encore un revenant ça fait plaisir ![]()
![]()
Greg !
Salut a tous !
Tiens j’ai une question idiote :
Je suis passé au SSD,il n’y a pas pas si longtemps, j’ai fait mon clone de windows, bref ca se passe pas mla sauf qu’ il boote sur un HDD et c’est seulement apres qu’il bascule sur le SSD.
Ya pas moyen de deplacer le boot -secteur sur le SSD (Ca me permettrai de virer destruc car j’ai 1SSD + 3HDD et n’avoir plus que 2 disques dans la tour…
![]()
@JohnnyG : à ma connaissance il n’est pas possible de déplacer la partition de boot d’un disque vers vers un autre, mais peut-être que quelqu’un aura une astuce que je ne connais pas ^^
Bonjour,
Le boot ne devrait-il pas être déplacé lors du clonage ?
Sinon, as-tu essayé de créer le boot sur la partition que tu veux avec easyBCD ?
Normalement oui…mais il n’était peut-être déjà pas sur le hdd qui a été cloné mais sur un autre ^^
En fait, je croyais qu’un clonage créait un boot sur le volume physique sur lequel était cloné l’OS, et l’ancien boot supprimé quel que fût son emplacement.
normalement oui, mais ca dépend du logiciel utilisé.
Pour moi, ca fonctionne sous OSX avec Carbon Copy Cloner. Je copie sur un autre SSD, et je peux booter dessus immédiatement. Il me semble que j’avais testé avec ce soft pour un Windows et ça fonctionnait.
Malheureusement, ce soft n’existe que sous OSX
C’est sûrement juste un problème de priorité dans l’ordre de boot