..:: Détente et discussions diverses ::

J’ai surtout mis du temps à me décidé, devis en Bulgarie 2, devis au maroc et en tunisie et j’ai trouvé mois cher, bon, c’est pas des implants hein mais le bon vieux claque merde que tu met dans la flotte le soir avant de t’pieuter :frowning: râtelier en français :frown:

Ça quoi http://www.zimagez.com/avatar/ratelier.jpg
:MDR j’vais ferais une fofo dans 3 mois :ane:
Edité le 05/05/2010 à 20:18

ah bon [:shy]

:hello: all

truc :super: sur France 3 :oui:

Et c’est comme une tourterelle
Qui s’éloigne à tire-d’aile
En emportant le duvet
Qu’était ton lit
Un beau matin…
Et ce n’est qu’une fleur nouvelle
Et qui s’en va vers la grêle
Comme un petit radeau frêle
Sur l’Océan
[:kylie]

:o :hello:
En même temps, partir en vacance en pleine période scolaire… :neutre:

Tient cette année c’est les 50 ans du barrage de Serre Ponçon, va falloir que j’y aille faire un tour pendant les festivités prendre quelques clichés :ane:

Oèp :ane: C’est LE lac du département ( malgré le fait qu’on partage un bout avec le département voisin :expressionless: )

:hello:

De toute ma scolarité jsuis allé: en auvergne, à Chartres et en Bretagne (ennuyeux à mourrir, hein dru :D) :o

La généralité je connais pas http://forum-images.hardware.fr/images/perso/o_non.gif

Bah moi j’ai pas quitté l’ardèche :na:

Ohhhh :o

Pas grave :o
Pas ça qui pose problème dans la suite des études :paf:
La preuve, même nos profs de physique font de ces fautes parfois :nexath

Comme par exemple:
« On c’est que » :nexath
Edité le 05/05/2010 à 22:37

:paf:
C’est un plus appréciable quand même :smiley:

[quote="Constellation06"] [quote="blanco_05"] [quote="Constellation06"] [quote="blanco_05"] [quote="Constellation06"] [quote="blanco_05"] Tient cette année c'est les 50 ans du barrage de Serre Ponçon, va falloir que j'y aille faire un tour pendant les festivités prendre quelques clichés :ane: [/quote] C'pas loin de Gap ça non?

Et? :confused:
[/quote]
Oèp :ane: C’est LE lac du département ( malgré le fait qu’on partage un bout avec le département voisin :expressionless: )
[/quote]
Ouaip :stuck_out_tongue:

Avec une chute de moyenne comme j’ai eu au dernier trimestre je peux pas me le permettre…

Par contre tu connais pas du tout ta conjugaison ni ta grammaire.

et sinon buona notte boet :o [/quote] Pas grave :o Pas ça qui pose problème dans la suite des études :paf: La preuve, même nos profs de physique font de ces fautes parfois :nexath

Comme par exemple:
« On c’est que » :nexath
[/quote]
OMFG MDR XD :MDR [:supayrjirotoh]
[/quote]

Kikoo lol :o

comment est-ce possible pour un prof de commettre une erreur si grossière :arf:
C’est un prof anciennement kevinz kikoolol ?
Edité le 05/05/2010 à 22:40

Il a pas dû faire exprès :neutre:
Vue qu’ailleurs il mettait bien un « on sait ».

KikOoOoOoO lOl AsV tuffufétavale ? :o

[:skyos] Désolé, l’unique petit morceau d’EAPC qui me reste est remonté en surface :ane:

J’ai mis un certains temps avant de déchiffrer :ane: mais j’ai conclu qu’il s’agit bien de cela :paf:

blanco, si tu es encore là j’ai une petite question… sur la chimie orga :paf:

j’ai une écriture topologique avec « CN » en bout de chaîne, il demande ça fait partie de quelle famille… j’dirais bien amine, mais vu qu’un amine c’est NH2… ça pose problème ? :confused:

En direct live d’un CoreI3 avec une hd5470, le pc le plus puissant que j’ai jamais pris en main :nexath

(pc portable asus)

tu fais même des fautes tu vois :peur:

les s ! :peur:²